Animaux

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
602
707
J'adore les animaux. Et les animaux m'adorent. Mon noir de compagnie ne se plaint pas en tout cas.
/joke
 
Dernière édition:
  • Angry
  • Like
Réactions: 1 membres

Pingouin

Quasi-modo
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,090
1,092
À la SPA, il y en a pas mal qui sont abandonnés.
Surtout avec les départs en vacances ! C'est pas super sympa de faire ça...

Blague à part, j'aime bien tous les animaux sauf les chiens. Mais eux m'aiment. J'aime pas les goélands non plus.
Par contre je craque devant un chat, un pingouin ou un mouton x)
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Kassy_Angel

Vagabond
Auteur du topic
30 Juil 2021
18
15
Surtout avec les départs en vacances ! C'est pas super sympa de faire ça...
Oui... c'est juste immonde
Messages fusionnés :

Je me suis beaucoup disputé avec mon père et mon frère au sujet des animaux et en particularité des rats des champs..
Messages fusionnés :

Je me suis beaucoup disputé avec mon père et mon frère au sujet des animaux et en particularité des rats des champs..
Il faut savoir que je vis plutôt a la campagne et on a eu des rats des champs a cause des voisin et leurs poules qui les ont attiré
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
602
707
Je ne supporte pas me faire lécher par un animal, l'odeur forte des chats et chiens surtout les chiens là. Ça me dégoûte vraiment, ça me prend tous les sens. Je peux pas sentir ou penser à autre chose.
Sinon, en vrai, j'aime bien les animaux, m'occuper d'eux et surtout jouer avec eux. Mais frérot l'odeur c'est une des raisons pour lesquelles je suis réticente à prendre un animal. Je suis trop sensible à ça.
 

Kassy_Angel

Vagabond
Auteur du topic
30 Juil 2021
18
15
Je ne supporte pas me faire lécher par un animal, l'odeur forte des chats et chiens surtout les chiens là. Ça me dégoûte vraiment, ça me prend tous les sens. Je peux pas sentir ou penser à autre chose.
Sinon, en vrai, j'aime bien les animaux, m'occuper d'eux et surtout jouer avec eux. Mais frérot l'odeur c'est une des raisons pour lesquelles je suis réticente à prendre un animal. Je suis trop sensible à ça.
Ah, perso quand mon chat me fait des léchouilles sa me dérange pas je vais juste me lavé a l'endroit ou il ma léché après
 

Schneizel

Initié(e)
26 Fev 2021
258
268
Je ne supporte pas me faire lécher par un animal, l'odeur forte des chats et chiens surtout les chiens là. Ça me dégoûte vraiment, ça me prend tous les sens. Je peux pas sentir ou penser à autre chose.
Sinon, en vrai, j'aime bien les animaux, m'occuper d'eux et surtout jouer avec eux. Mais frérot l'odeur c'est une des raisons pour lesquelles je suis réticente à prendre un animal. Je suis trop sensible à ça.
C'est vrai que les noirs ont une odeur bien particulière de ouf !!!
 
  • Haha
Réactions: 1 membres

Kaushu

Vagabond
13 Juil 2021
63
81
Faites gaffe si vous prévoyez d’obtenir une tortue, ça va super vite ces trucs là, bon sinon c’est pas le truc le plus affectueux mais je suis sur qu’il y’a quelque chose qui se crée entre ce caillou qui bouge et moi…
 
  • Haha
  • Like
Réactions: 4 membres

Misaki3010

Vagabond
18 Sept 2022
12
6
J'adore aussi les animaux !! 🥰😍
J'aime les chiens les chats les lapins les cochons d'indes je trouve ça trop craquant :D
 

Starks

Vagabond
5 Fev 2021
12
10
J'aime énormément les animaux, pour ça que j'ai 4 cochons d'Inde et un hamster sauvé :eek:
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Gno

Initié(e)
9 Nov 2022
341
253
Les plantes ça compte comme animaux de compagnie ? 🤔
(Tbh j'ai un chat après)
 

brondon

Vagabond
6 Fev 2024
2
0
Salut, moi aussi j'adore les animaux et j''aimerais bien avoir un chat vu que pour l'injstant, je n'ai que des lapins chez moi.
 
Dernière édition par un modérateur: