Ton noir ???J'adore les animaux. Et les animaux m'adorent. Mon noir de compagnie ne se plaint pas en tout cas.
Quoi ?![]()
Une adresse pour en avoir un ?Mon noir de compagnie ne se plaint pas en tout cas.
À la SPA, il y en a pas mal qui sont abandonnés.Une adresse pour en avoir un ?
Surtout avec les départs en vacances ! C'est pas super sympa de faire ça...À la SPA, il y en a pas mal qui sont abandonnés.
Oui... c'est juste immondeSurtout avec les départs en vacances ! C'est pas super sympa de faire ça...
Il faut savoir que je vis plutôt a la campagne et on a eu des rats des champs a cause des voisin et leurs poules qui les ont attiréJe me suis beaucoup disputé avec mon père et mon frère au sujet des animaux et en particularité des rats des champs..
Ah, perso quand mon chat me fait des léchouilles sa me dérange pas je vais juste me lavé a l'endroit ou il ma léché aprèsJe ne supporte pas me faire lécher par un animal, l'odeur forte des chats et chiens surtout les chiens là. Ça me dégoûte vraiment, ça me prend tous les sens. Je peux pas sentir ou penser à autre chose.
Sinon, en vrai, j'aime bien les animaux, m'occuper d'eux et surtout jouer avec eux. Mais frérot l'odeur c'est une des raisons pour lesquelles je suis réticente à prendre un animal. Je suis trop sensible à ça.
C'est vrai que les noirs ont une odeur bien particulière de ouf !!!Je ne supporte pas me faire lécher par un animal, l'odeur forte des chats et chiens surtout les chiens là. Ça me dégoûte vraiment, ça me prend tous les sens. Je peux pas sentir ou penser à autre chose.
Sinon, en vrai, j'aime bien les animaux, m'occuper d'eux et surtout jouer avec eux. Mais frérot l'odeur c'est une des raisons pour lesquelles je suis réticente à prendre un animal. Je suis trop sensible à ça.
J'ai aussi un cochon d'Inde xD Tu en as 4 c'est beaucoup tu aurais des photos ?J'aime énormément les animaux, pour ça que j'ai 4 cochons d'Inde et un hamster sauvé![]()
Oui j'en ai pleins, au moins 2000 XD C'est beaucoup, mais pas assez non plus, genre c'est bcp de travail mais trop de mignonnerieJ'ai aussi un cochon d'Inde xD Tu en as 4 c'est beaucoup tu aurais des photos ?![]()