Animaux préférer

Arallo

Sage
Auteur du topic
13 Mar 2024
577
213
C'est quoi votre animal préféré et pourquoi ? Moi c'est le tigre, le chat et le loup
 
23 Fev 2024
533
406
j'aime bien les pingouins (parce que je marche comme eux et qu'a force de se faire moquer de ça ils ont fini par rentrer dans mon coeur), les mini ours (parce que ils sont trop chou et adorable quand ils se grattent le dos ou qu'il joue),les chat(franchment j'ai beseoin d'une justification?), et les lapins (je les trouve trop adorable ils ont des gros dérriere trop chou, je fond quand je les voient courir),et les surricates ils ont une positions troop chouuuuu
 
  • Love
Réactions: 1 membre

Hope

Apprenti(e)
20 Fev 2024
125
91
Les souriiiiiis !!! C’est trop mignon !!!!!
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Soluna

Vagabond
3 Sept 2023
66
33
Les oiseaux et surtout les rapaces et les chevaux parce qu'ils me donnent un sentiment de liberté
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Arallo

Sage
Auteur du topic
13 Mar 2024
577
213
j'aime bien les pingouins (parce que je marche comme eux et qu'a force de se faire moquer de ça ils ont fini par rentrer dans mon coeur), les mini ours (parce que ils sont trop chou et adorable quand ils se grattent le dos ou qu'il joue),les chat(franchment j'ai beseoin d'une justification?), et les lapins (je les trouve trop adorable ils ont des gros dérriere trop chou, je fond quand je les voient courir),et les surricates ils ont une positions troop chouuuuu
Oui moi j'aime bien ces animaux mais dans tous ceux là je préfère le chat ( trop mignon ♥️😍) et les pingouins
Messages fusionnés :

Les oiseaux et surtout les rapaces et les chevaux parce qu'ils me donnent un sentiment de libertés
Les chevaux comme animal terrestre et l’orque 😍😍
J'aime bien les rapaces mais pas trop les chevaux même s'il sont très gentils 😄
Messages fusionnés :

Les souriiiiiis !!! C’est trop mignon !!!!!
Oui on est d'accord c'est trop mignon !!
Messages fusionnés :

Les chats 🐱, les chiens 🐶 aussi mais moins
à un moment j'avais un délire avec les tortues 🐢
Moi c'est ma mère qui adore les tortues
 

Hibiscus_

Initié(e)
17 Jan 2024
409
632
Bah écoutes je suis pas sur c’est pour ça que je demande x)
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,850
987
Les chats 🐱, les chiens 🐶 aussi mais moins
à un moment j'avais un délire avec les tortues 🐢
Messages fusionnés :


tu veux parler de Edgar et pingouin ? :ROFLMAO:
Peut-être.
Les souriiiiiis !!! C’est trop mignon !!!!!
Trop meugnon ça :3
Le linx, le léopard des neiges et le chat
Vive les félins
Les chevaux comme animal terrestre et l’orque 😍😍
Ok pour les chevaux, c'est beau. Je m’intéressais aux animaux aquatiques mais plus maintenant :/
 
  • Like
Réactions: 1 membres