PTDR mais t'chié folle toiAhah je la connaiis celle là
Sinon pour moi de mémoire ma pire :
-quand gt petite j'avais pas de liseuse, gt chez mes grands-parents à la campagne j'avais amené mon meilleur livre et je voulais pas le lâcher Viens le soir on est censé dodo bah moi je voulais continué à lire mai y'avais mon frr dans la chambre, lui il s'endort comme une masse et moi je veux lire mais faut pas que je le réveille avec la lumière du coup je me met sous la couette avec la lampe de chevet et mon livre (vous voyez venir la connerie).... Et au bout d'un long moment je sens une odeur suspecte te je trouve que quand même bah il fait vachement chaud étrangement... J'enlève la couette : un trou dedans, la lampe bouillante et la couette entrain de se trouer :
Je me lève en toute discrétion, je cours comme flash jusque la chambre de mes grands-parents je les réveiles à 1H du mat et je leurs dit
"papi mami... je crois j'ai brûler la couette..."
Résultat de l'opération : une couette en moins et mm pas de grondage mdrr ils étaient tellement mort de rire que ils m'ont pas gronder
Je la connaiiiiisOU bcp plus simple et rapide :
-j'ai enfermé mon frère dans le jardin le soir sans faire exprès (par contre c'était pas ma faute hein)