Anecdotes

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,095
2,023
Plutôt que créer un topic vide en attendant que quelqu'un le remplisse à ta place, pourquoi ne pas raconter TA pire anecdote pour commencer ?

• Like
Réactions: 1 membre

Gno

Sage
9 Nov 2022
715
1,279
Je viens de m'ouvrir la tête il y a même pas 30 minutes sur ma table de chevet. Fin de l'anecdote.

Gno

Sage
9 Nov 2022
715
1,279
Nan, rien de grave je pense, un simple point de compression pendant une dizaine de minutes et c'est bon

• Like

Yanouche

Vagabond
11 Oct 2024
38
18
Temps mieux pour toi mais comment tu as fais ton compte ?

Anecdote
à 10 ans j'ai volé la carte de mon père pour m'acheter overwatch
Messages fusionnés :

J'était con à l'époque 🤣

• Wow

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,957
4,039
Anecdote :
Il y a un mois j'ai failli faire brûler ma maison... 👀💦

• Haha

Gno

Sage
9 Nov 2022
715
1,279
Temps mieux pour toi mais comment tu as fais ton compte ?
(dernière réponse sur ce sujet ici, sinon je vais finir en HS)
Je me suis cogné sur l'angle de ma table de chevet, simplement, et quand je me cogne, je me cogne fort

• Triste
  • Wow
Réactions: 2 membres

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
407
827
Avec ma famille on était à la plage et on avait acheté des glaces. Tranquille quoi. Sauf que bah y avait des mouettes. Et y en a une qui m'a littéralement volé ma glace... le pire, c'est que je me suis même pas rendu compte que j'avais plus mon cornet dans ma main et j'avais tjs la main comme si je tenais ma glace 🤣
C'est après que j'ai remarqué que je l'avais plus et que j'ai vu la mouette partir au loin... snif. 😭

• Triste

Thomas_

Vagabond
3 Juil 2024
21
5
Avec mes potes on avait un jeu , celui qui respire en premier perd . Et donc on l’a fait mais à force de retenir ma respiration je me suis pissé dessus …

• Triste

Nathan

Vagabond
Auteur du topic
14 Fev 2024
51
13
C’est juste une du même genre sauf que moi je me suis chier dessus

• Triste

Nathan

Vagabond
Auteur du topic
14 Fev 2024
51
13
Beh en gros en était à une sortie en cm1 je voulais chier donc j’ai demandé à la prof , elle demande à tous le monde pour aller au toilette et en allant au toilette je chie dessus 🤣

• Haha

Sky

Sage
6 Fev 2024
802
1,526
Anecdote :
Il y a un mois j'ai failli faire brûler ma maison... 👀💦
Ahah je la connaiis celle là
Sinon pour moi de mémoire ma pire :

-quand gt petite j'avais pas de liseuse, gt chez mes grands-parents à la campagne j'avais amené mon meilleur livre et je voulais pas le lâcher Viens le soir on est censé dodo bah moi je voulais continué à lire mai y'avais mon frr dans la chambre, lui il s'endort comme une masse et moi je veux lire mais faut pas que je le réveille avec la lumière du coup je me met sous la couette avec la lampe de chevet et mon livre (vous voyez venir la connerie).... Et au bout d'un long moment je sens une odeur suspecte te je trouve que quand même bah il fait vachement chaud étrangement... J'enlève la couette : un trou dedans, la lampe bouillante et la couette entrain de se trouer :
Je me lève en toute discrétion, je cours comme flash jusque la chambre de mes grands-parents je les réveiles à 1H du mat et je leurs dit
"papi mami... je crois j'ai brûler la couette..."
Résultat de l'opération : une couette en moins et mm pas de grondage mdrr ils étaient tellement mort de rire que ils m'ont pas gronder

OU bcp plus simple et rapide :
-j'ai enfermé mon frère dans le jardin le soir sans faire exprès (par contre c'était pas ma faute hein)