Anecdote sur ma folle vie

Gno

Sage
Auteur du topic
9 Nov 2022
715
1,279
Un jour j'étais dans un openspace, en pleine réunion. Et là, je vois un homme qui pleure toutes ses larmes.
Je vais le voir, en me demandant "pourquoi il pleure ?". Et j'apprends qu'il a créé un système d'exploitation révolutionnaire. Sauf qu'il n'arrive pas à trouver de nom.
Il est en pleine dépression tellement qu'il est à bout. Pendant que je réfléchissais à son problème, je le vois qui s'apprête à sauter de la fenêtre.
Il disait "Je vais sauter de la fenêtre", en anglais, donc "I'm gonna jump de la windows".
Je le regarde, et c'était bon.
Depuis ce jour, je suis le cofondateur de Windows.
1677679756200.png
(Et vous, quels sont vos anecdotes rocambolesques à la Oussama Ammar ?)

• Like
  • Haha
Réactions: 2 membres

Gno

Sage
Auteur du topic
9 Nov 2022
715
1,279
Un jour j'étais chez moi, avec une bouteille de champagne qui coutait 10 000€.
J'étais en train de lire un livre d'Adam Smith, tranquillement, une simple soirée du 14 février.
Et là, ça sonne à mon appartement à Dubai. Etonné que quelqu'un sonne, je vais voir.
Hugo Lloris était devant chez moi. Je lui ouvre et il me dit "Oussama, je suis seul ce soir, du coup je suis venu voir la seule personne de confiance que je connais".
En entrant, il voit mon livre, et en fait lui aussi était fan d'Adam Smith. Donc on a passé la soirée à parler philosophie, et on a même fait un foot dans mon duplex de 200m².
Les yakuzas sont mêmes venu après pour participer à la fête.
Et c'est depuis ce jour que je suis devenu le coach de foot personnel d'Hugo.

1707905798955.png

• Wow
  • Like
Réactions: 1 membres

Try

Initié(e)
5 Fev 2022
206
230
C'est marrant, ça me rappel hier midi, je me suis téléporté sur la lune. Genre, vous voyez quand c'est le jour et vous vous dites "la lune me manque putain". Du coup vla que j'my téléporte, normal. J'y suis allé observer les mystères des cratères. C'est trop interressant. J'ai trouvé de l'eau dans un puits, m'voyez ? Mais je suis quelqu'un qui aime quand ça bouge, et je me suis dit que ce serait cool de laisser cette découverte pour la prochaine mission lune. Sauf que bordel, j'avais soif. Et j'allais pas chourave la découverte à Elon Musk. Voyez le truc, genre retour sur terre "Désolé les gars, j'ai bu l'eau de la lune, mais si vous attendez une heure, je vous offre mieux : de la pisse lunaire". Nan, faut être sérieux deux minutes. Donc vas y, je saute de la lune et je retombe dans l'océan pacifique. Un ptit squat suivi d'un plongeon,après tout j'avais aps fais mon sport.

Mais trop marrant, j'ai croisé des dauphins, et ils étaient content de voir d'où j'arrivais. Et ils m'ont fait "Henry (c'est mon nom IRL, et comme ils sont télépathe avec ceux en qui ils ont confiance ils ont deviné), on va te dire notre meilleur secret, en fait, on viens de la lune nous aussi !" Moi, je suis un peu naif aussi des fois, je les ai cru ! Alors quand je suis rentré me secher, j'ai voulu demander à Obama. (C'est une veille connaissance de baptème) Et il m'as dis que personne n'avait jamais réussi à faire parler les dauphins. Sauf une fois où une femelle un peu enragé à voulu à dragué un gars pour essayer de se reproduire avec. Un sportif célèbre dont je dois tenir le nom secret pour son honneur, vous voyez ? Donc Obama, chokbar, il me demande si j'ai des preuves. Jlui dit "T'es comme mon père, tu sais. Et la famille, c'est honnete. Je suis ta preuve. Moi". Donc là il me répond en anglais "Who the fuck are you and how did you get in my office ?". Ca veut dire "T'es un génie, je devrais tout le temps te croire. Pardon". Et pour se faire pardonner, il m'as offert une bouteille de champagne à 10 001€, mais après c'est pas une compétition hein
oussamar-ammar.png

Dernière édition:
  • Wow
  • Triste

le_vieux

Membre supprimé
Membre en lecture seule
3 Fev 2024
225
264
Vous êtes au courant que la drogue c'est mauvais pour le cerveau ?

• Like
  • Haha

Sky

Sage
6 Fev 2024
798
1,522
Un jour, je m'ennuais du coup, chui allé me balader sous l'océan, normal tu vois, une journée basique, donc j'y vais et tt et puis bam, je croise bob l'éponge qui me demande si j'ai besoisn d'aide. Jlui répond non normal, tu vois. Je me ballade trkl, jcroise un requins, une rai bref la routine. Sauf que j'avais froid donc je remonte. Mais j'atteris vers les States, chiant, je me suis trompé de continent. Bref j'en profite pour passer le bonjour à Tom Holand ( chui son cousin fraternelle au 34,5ème degrès). Et il m'explique que bientôt ils vont sortir un new spiderman et tt donc gt content. Bien évidément, j'ai pas oublier d'aller voirs Donald Trumps, quand même ! Bref je rentre en France et tt en jet privé tranquille. J'atterris à Paris mais moi jvoulas aller à Marseille donc j'appelle Macron (vieille connaissance, ct mon conseiller à la banque) il me dis "pas de problème poto, jt'envoie un jet tt de suite". Après un ptit paris Marseille, jme ballade et là, tombe sur Taylor Swift (on été en couple pendant 2 ans) Du coup sympas et tt on discute et elle s'excuse de m'avoir quitté jlui dis tkt et tt et pour s'excuser, elle m'as offert une Ferrari 250 GTO. Bref, une journée basique dans ma peau quoi...
.1655462140904.jpg

• Like
  • Haha
  • Lune
Réactions: 3 membres