Ouuuh ennemies to lovers c'est intéressant j'adore /j
Plus sérieusement jvois deux questions importantes à te poser :
- La première (la plus "urgente" dans l'immédiat je pense), qu'est ce que tu ressens pour ton copain ? Si tu es amoureuse de lui, ce serait dommage de trop te précipiter sans y réfléchir à l'avance.
- Ensuite, qu'est ce que tu ressens pour cette fille ? Tu as dit que tu ne savais pas trop, dans ce cas je te conseille de prendre du temps pour y réfléchir aussi avant de faire quoi que ce soit.
Je ne sais pas à quel point tu es proche de cette fille, donc je te conseillerais comme les autres membres d'essayer potentiellement de te rapprocher d'elle (ça pourrait aussi t'aider à répondre aux questions que j'ai soulevées d'ailleurs)
En parallèle je te conseillerais d'en parler avec ton copain (en le rassurant en lui disant que tu ne sais pas vraiment encore ce que tu ressens je pense, ça évite une crise d'énervement dans certains cas (même si je ne sais pas quel est son caractère), mieux vaut prévenir que guérir, mais ne te lance pas dans une conversation tête baissée où tu ne parles qu'"avec" tes sentiments, réfléchis avant à ce que tu veux lui dire). Et je voudrais juste aussi évoquer la possibilité du polyamour dans le cas où tu serais attachée à ces deux personnes, ce n'est pas forcément une situation courante mais tout de même à envisager (voire l'aromantisme si je pousse un peu plus loin, mais bon)
Dans tous les cas je te conseille de prendre ton temps, et bien réfléchir en prenant en compte tout les paramètres.
Et courage à toi ! J'espère que ça se passera bien