C'est à dire ? Quelqu'un de ta famille ou une personne que tu penses être ton âme sœur ?Quand vous aimez vraiment quelqu'un, quand c'est juste pas un crush mais vraiment quelqu'un qui compte énormément pour vous.
Comment vous le montrer ?
Quelle sorte d'amour vous lui montrer ?
Ok donc famille, amis très proche ou femme.Quand vous aimez vraiment quelqu'un, quand c'est juste pas un crush mais vraiment quelqu'un qui compte énormément pour vous.
Je t'insulte toute ta race, te tape, te mène la vie dureComment vous le montrer ?
des choses comme çaDéjà rép mais il faut bien remplir les trous.Quelle sorte d'amour vous lui montrer ?
primo je suis près a tout pour elle est deusio je suis près a lui faire confiance aveuglement et je sont bonheur devient mon objectif principal ect........................Quand vous aimez vraiment quelqu'un, quand c'est juste pas un crush mais vraiment quelqu'un qui compte énormément pour vous.
Comment vous le montrer ?
Quelle sorte d'amour vous lui montrer ?

Je me rapproche d'elle amicalement (puis je me fais friendzoner), je regarde si y a des possibilités qu'elle soit pas hétéro, et après je laisse les choses évoluer.
Là par exemple je suis dans cette situation (mais avec des chances que ça évolue bien) et je pense que je verrai hein![]()

Si tu veux les deuxC'est à dire ? Quelqu'un de ta famille ou une personne que tu penses être ton âme sœur ?
BadakorOk donc famille, amis très proche ou femme.
Je t'insulte toute ta race, te tape, te mène la vie duredes choses comme ça
Déjà rép mais il faut bien remplir les trous.
blablabla blalala byebye