Hello tout le monde alors voilà je vous explique je suis amoureuse d'un garçon qui m'a fiat énormément de mal'. A cause de lui jia failli mourir a plusieurs reprises . Et aie été a l'hôpital . En fait il fait partie d'une secte satanique qui s'en prend à des personnes médiums comme moi pour tenter de les arrêter et leur faire du mal physiquement (en priant le diable avec des photos etc ) le truc c que malgré qu'il mai faut autant de mal je l'aime toujours . Lui s'est remis en couple . Et les fois où j'ai tenté de lui parle il m'a a nouveau rendu malade et j'ai failli finir en fauteuil ... Sauf que je l'aime . Pour ceux qui connaise c'est ma flamme jumelle . Et je voudrais juste passez a autre chose mais avant je voudrai savoir di il éprouve tjs des sentiments pour moi . ?? Je sais que c bizarre . Qu'en pensez vous ???
J'ai frôle la mort tellement de foi a cause de la douleur que JSP je trouve c a pas sain de l'aimer malgré cela .. j'ai même du déménager
PS: une personne pourrait elle lui envoyer un msg sans me mencionner et lui demander si il est en couple ?? (Mais sans parler de moi sinon il va anouveau me faire du mal et là on ne pourra rien arranger )
J'ai frôle la mort tellement de foi a cause de la douleur que JSP je trouve c a pas sain de l'aimer malgré cela .. j'ai même du déménager
PS: une personne pourrait elle lui envoyer un msg sans me mencionner et lui demander si il est en couple ?? (Mais sans parler de moi sinon il va anouveau me faire du mal et là on ne pourra rien arranger )