Amour non réciproque ??

clarissa2004

Vagabond
Auteur du topic
18 Nov 2023
3
0
Hello tout le monde alors voilà je vous explique je suis amoureuse d'un garçon qui m'a fiat énormément de mal'. A cause de lui jia failli mourir a plusieurs reprises . Et aie été a l'hôpital . En fait il fait partie d'une secte satanique qui s'en prend à des personnes médiums comme moi pour tenter de les arrêter et leur faire du mal physiquement (en priant le diable avec des photos etc ) le truc c que malgré qu'il mai faut autant de mal je l'aime toujours . Lui s'est remis en couple . Et les fois où j'ai tenté de lui parle il m'a a nouveau rendu malade et j'ai failli finir en fauteuil ... Sauf que je l'aime . Pour ceux qui connaise c'est ma flamme jumelle . Et je voudrais juste passez a autre chose mais avant je voudrai savoir di il éprouve tjs des sentiments pour moi . ?? Je sais que c bizarre . Qu'en pensez vous ???
J'ai frôle la mort tellement de foi a cause de la douleur que JSP je trouve c a pas sain de l'aimer malgré cela .. j'ai même du déménager

PS: une personne pourrait elle lui envoyer un msg sans me mencionner et lui demander si il est en couple ?? (Mais sans parler de moi sinon il va anouveau me faire du mal et là on ne pourra rien arranger )

WathFerer

Vagabond
21 Nov 2023
3
1
C'est très bizarre je ne comprends pas tout mais, ne t'approche plus de lui si il te fait autant de mal et te ruine ta vie et ton futur, fais ce qu'il y a de mieux pour toi ,ton futur, et ta santé mentale, je ne suis pas dans ta tête clarissa, mais ce n'est pas normal d'aimer une personne qui nous a fait autant de mal ce n'est qu'une illusion et ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour toi, reste loin de ces gens là et cherche la lumière.

• Like
Réactions: 1 membre

clarissa2004

Vagabond
Auteur du topic
18 Nov 2023
3
0
Wathferer je suis tellement d'accord avec toi . Je sais que c pas normal 😭😂😂👍. Mais JSP je lai toujours aimé . C'est fou normalement qd un homme vous torture vous ne l'aimez pas mais bon . Je sais que mon coeur est attaché à lui mais je vais faire en sorte de l'oublier surtout qu'il est sur une autre fille maintenant 🌺. Merci de ton conseil. Cependant je me suis mise comme limite pour continuer à avancer d'obtenir le nom de crush comme ça je suis fixe jme dis qu'il veut pas de moi . Et je peux enfin avancer 😺🤝🤝🙃👣🙃. Merciii
Messages fusionnés :

Peut être le syndrome de Stockholm. Je pense .