Amour lesbienne et evie de s€X€

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Heyyy
Voila, je suis une fille de 13 ans lesbienne. Je n'ai jamais eu de relation avec une fille et cela me manque enormement. De plus, je craque sur une amie a moi. Le vrai probléme, c'edt que (je crois) il n'y a aucune fille bi/pan/lesbienne dans mon collége. Et surtout, j'ai envie de $€X€.
Je me masturbe et des fois je fantasme sur mes pote. Ca me gene enormement, j'ai honte. En plus, je traine beaucoup sur le forum pour auder des gens, et je vois bcp de truc oy ca raconte des romances lesbienne. Du coups, je suis jalouse et "en maque" (de $€x€ mais aussi d'amour tout cours) qqln a des conseils????
Merciii

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Salut ! Non j'ai pas de conseil par contre je comprends exactement ce que tu ressens ! Je crush également sur une amie et je suis la seule lesbienne de mon collège/lycée. Je vais réfléchir et revenir vers ton topic !

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
740
684
Il n'y a pas de honte à avoir, tu es libre d'avoir les fantasmes que tu veux tant que tu n'embêtes personne.

• Like
Réactions: 1 membre

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
408
827
Salut ^•^

Bon déjà dis toi que ce que tu ressens c complètement normal d'accord ? t'as pas à avoir honte de te masturber ou de fantasmer sur tes potes. C'est ton espace privé et tant que ça te fait du bien y a rien de mal à ça 🌸

Pour ta pote, si t'es vrmt attirée par elle essaye de savoir si elle pourrait être ouverte à ce genre de discussions sans te précipiter et ne te mets pas trop de pression (même si je sais que c plus facile à dire qu'à faire...) Et si tu sens que t'es seule dans ton collège ça veut pas dire que tu l'es vrmt et y a sûrement d'autres personne comme toi, peut être qu'elles sont juste plus discrètes ?

Pour les forums c cool que t'y trouve du soutien mais dis toi que chacune vit son histoire à son propre rythme 💫 !

Dernière édition:
  • Like
  • Lune
Réactions: 3 membres