Amour interdit, continuer ou tout arrêter ?

angelixearl1

Vagabond
Auteur du topic
10 Juil 2023
22
8
Salut, je suis AngelixEarl et j'ai besoin de votre aide.

Je sors actuellement avec un gars, le problème c'est que ma famille n'accepte pas ma relation avec lui. Ça fait 8 mois que je cache mon couple et honnêtement je ne sais pas du tout si je vais réussir à tenir une relation à distance plus longtemps, surtout qu'on ne peut plus se parler en ce moment.

Je sais qu'il pourrait me rendre heureuse mais la condition de ma mère pour que je puisse être avec lui c'est d'attendre mes 18 ans. J'ai actuellement 14 ans et je ne sais pas si j'arriverai à tenir pendant 3 ans et demi sans avoir une relation normale. Je suis une fille avec un gros manque affectif, ce qui fait que j'ai besoin d'avoir un contact physique avec la personne que j'aime (câlins, bisous, pas forcément du sexe).

Je ne sais pas quoi faire du tout, nous séparer ou bien rester avec lui ? C'est le dilemme tous les jours.

S'il vous plaît j'ai besoin de conseils. Je crois que je commence à m'attacher à un autre mais je suis amoureuse de mon copain alors je ne sais pas quoi faire.

Merci de ne pas me juger,
Cdlt
AngelixEarl

Instanz

Apprenti(e)
Membre en lecture seule
28 Jan 2021
127
80
Pour quelle(s) raison(s) ta mère est contre votre relation ?

angelixearl1

Vagabond
Auteur du topic
10 Juil 2023
22
8
Pour quelle(s) raison(s) ta mère est contre votre relation ?
Assez compliqué.
1) Il fait parti de la famille (famille éloignée) d’un gars qui a abusé de moi pendant 2 ans.
2) ma mère croit que j’ai eu des relations sexuelles avec lui
Je tiens à préciser que mon copain nous a aidé à dénoncer le fameux membre de sa famille pour qu’il paie pour ce qu’il m’a fait.

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
Ça n'est pas une situation facile mais plutôt que te projeter à trois ans et demi, tu devrais essayer de trouver des solutions sur le court terme pour que la relation soit un peu vivante. Bien sûr à 14 ans c'est un peu compliqué de traverser le pays pour aller le voir, surtout si tes parents sont contre, mais trouver moyen de discuter avec lui, d'approfondir vos liens, ce serait déjà bien.

Plein de choses peuvent changer dans le temps et il ne faut pas considérer la situation comme définitivement figée. Dans six mois, un an, deux ans... ta mère comprendra peut-être que votre lien est sincère et solide.

• Like
Réactions: 1 membre

angelixearl1

Vagabond
Auteur du topic
10 Juil 2023
22
8
Ça n'est pas une situation facile mais plutôt que te projeter à trois ans et demi, tu devrais essayer de trouver des solutions sur le court terme pour que la relation soit un peu vivante. Bien sûr à 14 ans c'est un peu compliqué de traverser le pays pour aller le voir, surtout si tes parents sont contre, mais trouver moyen de discuter avec lui, d'approfondir vos liens, ce serait déjà bien.

Plein de choses peuvent changer dans le temps et il ne faut pas considérer la situation comme définitivement figée. Dans six mois, un an, deux ans... ta mère comprendra peut-être que votre lien est sincère et solide.
Salut je te remercie pour cette aide. Après coup je pense que ma relation sera trop compliqué je pense que si on se retrouvait plus tard ce serait mieux
Merci beaucoup