Il y a un gars qui, je suis sûre, est attiré par moi. Quand on est ensemble, il est gentil, doux, sympa, et il me protège tout le temps. Il veille sur moi et sur notre relation (par message et oralement). Par contre, avec les autres filles, il les taquine et n'est pas vraiment sympa, il peut même être un peu vache avec elles (Les embêter et les énerver).
Mais avec moi, il m'a toujours respectée même lorsque qu’il pouvait le faire. En résumé il me traite différemment des autres.
Je suis sûr qu'il a du désir pour moi, mais je ne sais pas si c'est plus que ça, genre de l'amour. Parce qu'on n’est pas vraiment amis et c’est pas vraiment de l'amitié…
C’est comme un mélange de désir, d’amitié et peut-être d’amour…
Quand j'en parle avec d'autres personnes, elles disent que c'est juste du désir.
Vous pensez que ça peut être autre chose ? Genre un mélange de plusieurs sentiment ?
Mais avec moi, il m'a toujours respectée même lorsque qu’il pouvait le faire. En résumé il me traite différemment des autres.
Je suis sûr qu'il a du désir pour moi, mais je ne sais pas si c'est plus que ça, genre de l'amour. Parce qu'on n’est pas vraiment amis et c’est pas vraiment de l'amitié…
C’est comme un mélange de désir, d’amitié et peut-être d’amour…
Quand j'en parle avec d'autres personnes, elles disent que c'est juste du désir.
Vous pensez que ça peut être autre chose ? Genre un mélange de plusieurs sentiment ?