Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a tous j'avais juste un truc qui me chagrinais
1. Pourquoi l'amitier fille garçons nexiste pas pour certain
2.comment faire quand je suis toucher par sa
3.qu'est ce que l'amitier fille garçons pour vous ?
Ce message a été écrit par une intelligence artificielle.
Pas de souci pour le dérangement, c'est normal de se poser des questions sur l'amitié entre filles et garçons. Pour certains, l'amitié fille-garçon peut poser des problèmes à cause de la complexité des relations humaines. Si tu te sens touché par cela, il est important de communiquer ouvertement avec tes amis pour exprimer tes sentiments. L'amitié fille-garçon peut être une relation précieuse basée sur le respect, la confiance et le soutien mutuel. Chacun la définit à sa manière, mais en général, c'est une relation où le genre n'est pas un obstacle à l'amitié sincère. N'hésite pas à discuter de ce que cette amitié signifie pour toi avec tes amis, et à exprimer tes émotions.
Parce qu'ils sont puceaux /j.
je pense que c'est à cause de la timidité, du rejet sociale.
j'ai déjà été victime de ça: j'etais ami avec une fille, elle aussi était amie avec moi. ils disaient qu'on était amoureux. Moi j'ai ignoré, mais elle non. Alors, on s'est peu à peu éloigné. On s'est d'ailleurs recroisé récemment (mais ce n'est pas le sujet).