TW Amer

⚠️ Trigger Warning - Ce topic contient des contenus pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.

Lunalunea

Apprenti(e)
Auteur du topic
Donateur
15 Août 2022
185
859
25 ans, 15 ans de galères

Hôpitaux, Suicides et âmes brisées, c'est ce que j'ai vécu.
Drogues, Corps ravagés et Ados tués à l’intérieur, c'est ce que j'ai vu
Combat, Rémission et Sentiments c'est ce que j'ai accompli.
Objectifs, Bonheur et Satisfaction, c'est que j'ai atteint.

Et aujourd'hui, je suis là, un futur tracé, présent et grand. Mais je suis pas heureuse.

Je la veux mais je ne comprends pas la vie, son sens et son but. Pourquoi je la voudrais ? Parce que la société le veux pour notre bien.

La conscience est importante, mais ouvre à tant d'inconnus. Cette conscience m'empoisonne. Je n'en veux plus, mais c'est trop tard.

Meow :(

• Sad
  • Triste
Réactions: 6 membres

Lunalunea

Apprenti(e)
Auteur du topic
Donateur
15 Août 2022
185
859
Oh 🥺😭
WoW quelle vie… 💔

Mais hum…quelle est le but de ce topic…?
Je ne sais pas, engager une discussion philosophique/d'entraide.

Au début je voulais en faire un journal mais j'aimerai mettre ce sujet sur la table et ouvrir à la discussion

• Fleurs
Réactions: 1 membre

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
807
1,477
J'ai hâte d'être à la trentaine. Sérieusement, ces 25 premières années de vie n'ont pas été faciles et je commence à voir le bout.

Je stagnais au niveau personnel depuis des années, je m'enfonçais mentalement dans des choses vraiment pas jolies.
Et là ces deux dernières années, ç'a été incroyable !
Je me vois changer beaucoup chaque jour et devenir une personne dont je suis fière. Je construis une belle et solide histoire d'amour qui accomplira de grandes choses.

C'a été deux ans de galère très intenses avec mon amoureux mais on est restés soudés, on s'est soutenus malgré les difficultés et on a pleins de projets pour lesquels on travaille.

J'ai réussi à me débarrasser de pleins d'idées de cons qui m'empêchaient de vivre plus dans le moment présent plutôt que dans ma tête anxieuse. J'ai découvert à quel point j'étais une meuf cool aussi hehe

Mais tout ça c'est vraiment grâce à mon compagnon qui est la personne dont j'ai besoin dans ma vie. J'ai de la chance de l'avoir rencontré. Ca fait vraiment toute la différence dans ma vie, j'ai l'impression que je ne pourrai plus jamais me perdre.

• Fleurs
Réactions: 1 membre