Alors je fait quoi ?

• Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Coucou,j'ai un léger petit problème. Il y a 2ans j'ai failli avoir une relation avec un mec sauf que ça n'a pas eu lieu car je n'étais pas prête à être en couple. Le problème c'est qu'on est resté ami depuis ce moment là et en ce moment il a pas mal de problèmes donc j'ai décidé de l'aider et j'ai réussi à l'aider. Sauf que je crois bien qu'au passage il a développé un crush 👉🏼👈🏼. En ce moment il n'arrête pas de me relancer par message,venir me chercher pour aller à un endroit ( pour pas que je soit seule), réagir par un "❤️" à mes messages ect... Et je pense que j'ai un crush aussi sauf que ça me fait ( toujours)peur et j'ai peur qu'il finissent par me dire qu'il m'aime.Je me suis rendu compte que toutes ses actions envers moi on un impact énorme sur moi, par exemple ce midi un élève de mon établissement a décidé de me souler en prenant ma trousse et le mec était assi à côté de moi, et là sans de vrai raison ( selon moi ) il c'est levé d'un coup et a commencé à attraper l'élève par le col et à le menacer pour me défendre.Et a ce moment là j'ai eu peur par le simple fait qu'il ce soit énervé parce qu'il est très protecteur et calme avec moi et quand il s'énerve j'ai comme un blocage... Bref je ne sais absolument pas quoi faire . Aider moi svp !!!!!!

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,842
J'ai du mal à comprendre ton problème.
Il a surement un crush sur toi et toi aussi, mais tu as peur de te mettre en couple ? Pour quelles raisons ?

20 Mai 2023
2,985
3,592
Prends le temps de réfléchir à tes sentiments et de les analyser, est ce que tu l’aimes ? Pourquoi t’es attirée par lui ?
Messages fusionnés :

On peut avoir plusieurs cruches tu sais
Messages fusionnés :

On va dire que ce sont des possibilités en plus, des plans B x)