Allez vous regarder la nouvelle série Harry Potter ?

Allez vous regarder la nouvelle série Harry Potter ?

• Oui, pour emmerder les haters.

Votes: 0 0.0%
  • Oui (pour les deux raisons précédentes).

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    25

NickyLeNeuf

Vagabond
Membre banni
1 Mai 2026
63
14
2. En donnant de l'argent à ce genre d'association, tu encourages la réduction de liberté des personnes trans et les empêche donc de vivre. Faut se demander pourquoi le taux de suicide est aussi élevé chez les personnes trans et arrêter de banaliser ça.
Après moi perso, je trouve que les gens peuvent faire comme ils veulent, qu'ils changent de sexe si ils sont heureux, mais peut être que d'éviter de le geuler partout serai bien.

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
Après moi perso, je trouve que les gens peuvent faire comme ils veulent, qu'ils changent de sexe si ils sont heureux, mais peut être que d'éviter de le geuler partout serai bien.
Les droits ne sont pas gratuits et se perdent, suffit de regarder aux united states. Donc si être militant c'est ce que tu appelles gueuler alors je pense que de nombreuses personnes sont fières de le faire, moi la première.

• Like
Réactions: 1 membre

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,204
Non elle n'a jamais dit "Je suis transphobe" et puis elle l'est un peut mais elle a le droit d'avoir une opinion.
Interdire à des personnes d'exister comme elles sont n'est pas une opinion. C'est du fascisme.

Et c'est grave, c'est d'abord inhumain, et surtout illégal.

• Fleurs
  • Like
Réactions: 1 membres

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,204
Bah en refusant que certaines personnes existent comme elles le sont, oui. C'est la définition même...

Akari_☆

Sage
Auteur du topic
7 Nov 2024
717
769
Il y a pas d'option "Je vais pas regarder une série dont le seul objectif est le pognon, mais je vais trouver un moyen de donner de l'argent à JK Rowling pour emmerder les gens qui la traitent de transphobe."
Parce que elle EST transphobe.
Messages fusionnés :

Non elle n'a jamais dit "Je suis transphobe" et puis elle l'est un peut mais elle a le droit d'avoir une opinion.
La transphobie est un délit puni par la loi.
Messages fusionnés :

Donc je comprends mieux, vous êtes fascistes.
Non justement, antifasciste.

• Fleurs

Chevalier_le_limier

Initié(e)
12 Fev 2026
217
287
C’est vraiment elle qui gagne l’argent du film ?

aussi, vous êtes sur que c’est bien de ne pas regarder un film (ou n’importe quoi) parce qu’on n’est pas d’accord avec l’artiste ?

• Like

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,204
  • Like

Erza

Vagabond
12 Fev 2021
69
397
aussi, vous êtes sur que c’est bien de ne pas regarder un film (ou n’importe quoi) parce qu’on n’est pas d’accord avec l’artiste ?
quand l'artiste en question dit expressément que tout l'argent qu'elle touche grâce à ça est redirigé vers des assos anti-trans, et qu'elle prend tout soutien à ses oeuvres comme un soutien à ses idées, je trouve personnellement que c'est en effet la meilleure marche à suivre si t'es pas en accord avec ses idées justement

• Like
  • Fleurs