Allez vous regarder la nouvelle série Harry Potter ?

Allez vous regarder la nouvelle série Harry Potter ?

• Oui, pour emmerder les haters.

Votes: 0 0.0%
  • Oui (pour les deux raisons précédentes).

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    25

Chevalier_le_limier

Initié(e)
12 Fev 2026
217
287
Je suis d’accord avec T--T

la majorite des films ne donnent pas l’impression de prendre des personnes noirs ou gay ou lesbiennes ou quoique ce soit parfe que c’est important... mais uniquement parce qu’il en faut un pour paraître actuelle. Ca n’a rien de mal, c’est même tres bien, ça permet indirectement d’augmenter la tolérance de chacun, mais ça donne l’impression d’avoir juste à cocher la case…
Messages fusionnés :

Dans les livres rogue est décrit comme très pâle avec des cheveux long, gras et noir ainsi qu'un nez crochu ☝️🤓
J’ai pas lu lé livre 😀
donc je te crois 😓

Cherry

Sage
31 Oct 2025
822
915
Moi honnêtement j'en ai pas grd chose à faire à part que c pas la description du livre ! Mais j'aurai été aussi énervée si ils annonçaient qu'il était blond ! D'ailleurs je suis aussi énervée que l'actrice d'Hermione ne soit pas blonde !
mais ... mais Hermione est brune voyons !

Ariel

Apprenti(e)
31 Jan 2026
168
401
Y a un dicton qui dit qu'il faut savoir séparer l'artiste de l'oeuvre. 🧐

• Like
Réactions: 1 membres

Erza

Vagabond
12 Fev 2021
69
397
c'est pas vraiment quelque chose d'accepté comme vrai par tout le monde mdr, et encore plus quand les revenus de l'oeuvre servent directement à militer contre l'existence de personnes qui ont rien demandé en l'occurence : )

T--T

Initié(e)
Membre banni
15 Mai 2026
229
138
Bon, c'est plus pour dire que si l'artiste est une ordure, l'oeuvre peut être bien. Mais en l'occurence, c'est juste JKR que l'on juge, pas Harry Potter.

Ariel

Apprenti(e)
31 Jan 2026
168
401
Pas quand l'auteur donne l'argent de ses droits à des assos transphobes ^^
Evidemment! Chaque vie, chaque personne aussi différente soit-elle a le droit de vivre. Je t'avoue tu m'apprends un truc je ne connaissais pas cette histoire ahah. La productrice est transphobe? (ça veut bien dire contre les personnes trans?)
Messages fusionnés :

c'est pas vraiment quelque chose d'accepté comme vrai par tout le monde mdr, et encore plus quand les revenus de l'oeuvre servent directement à militer contre l'existence de personnes qui ont rien demandé en l'occurence : )
Tout le monde n'est pas au courant lol 😁
Messages fusionnés :

Bon, c'est plus pour dire que si l'artiste est une ordure, l'oeuvre peut être bien. Mais en l'occurence, c'est juste JKR que l'on juge, pas Harry Potter.
Yes j'avais compris 😁 en vrai c'est malheureux car quelqu'un peut avoir fait un chef d'oeuvre et être une mauvaise personne. Alors ça gâche l'oeuvre.

Dernière édition:

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
Evidemment! Chaque vie, chaque personne aussi différente soit-elle a le droit de vivre. Je t'avoue tu m'apprends un truc je ne connaissais pas cette histoire ahah. La productrice est transphobe? (ça veut bien dire contre les personnes trans?)
Messages fusionnés :
JKR, l'autrice, oui, et elle touche énormément de droits.

• Like
Réactions: 1 membre