Allez vous le lire ? 😘

belladone

Apprenti(e)
Auteur du topic
28 Juil 2023
98
30
Ça m'Ă©tonnerait que beaucoup de personnes lisent les prĂ©sentations mais why not .

Bon en bref je suis un grand adepte des sites parfois cachée d'Internet à voir ce que celui là donne .

Si il y a des anciens n'hĂ©sitez pas Ă  me donner vos merveilleux avis đŸ€­.

Kissssss

DerniÚre édition:

Pingouin

Modérùleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Heyyo ! Bienvenue parmi nous ^^

En tant qu' "ancien" (je ne sais pas si je peux me considĂ©rer comme tel mais je fais quand mĂȘme parti des meubles ici), je peux te dire que c'est un magnifique forum oĂč rĂšgnent la bonne humeur et l'entraide ! Le seul dĂ©faut que je pourrais lui donner, c'est le manque d'activitĂ© dessus, il y a pas Ă©normĂ©ment de membres actifs et ça manque parfois je trouve. Mais Ă  part ça, adoasis est tip top !

belladone

Apprenti(e)
Auteur du topic
28 Juil 2023
98
30
Merci chÚre "meuble" et ça n'est pas plus mal au moins ça peut signifier que les gens ne s'ennuient pas trop pendant leurs vacances. (Ou qu'ils font autre chose pour éviter de s'ennuyer)

Dirais tu qu'il est addictif ? đŸ€”

Pingouin

Modérùleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Je ne sais pas s'il est vrai addictif, mais moi j'y suis addict ^^"

• Like
Réactions: 1 membre

belladone

Apprenti(e)
Auteur du topic
28 Juil 2023
98
30
Un mal touchant les esprits faibles ...

Ça ne sera donc sĂ»rement pas mon cas .

Et quand tu considĂšres tu addict ?

Pingouin

Modérùleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Je suis pas un esprit faible euh !

Depuis que je lis tous les messages du fofo. Que j'y vais tous les jours, plusieurs fois par jours... x) en bref depuis que je passes une grande partie de mon temps dessus

• Like
Réactions: 1 membres

belladone

Apprenti(e)
Auteur du topic
28 Juil 2023
98
30
Je connais ça, je ne peut pas réellement te le reprocher (je ne suis pas légitime à le faire) .

La seule question est : "ça te dérange ou te prive de vie familiale" ?

L'orthographe...

Pingouin

Modérùleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Ça ne me dĂ©range pas du tout x)

• Like
20 Mai 2023
2,985
3,592
Bienvenue !
Heyyo ! Bienvenue parmi nous ^^

En tant qu' "ancien" (je ne sais pas si je peux me considĂ©rer comme tel mais je fais quand mĂȘme parti des meubles ici), je peux te dire que c'est un magnifique forum oĂč rĂšgnent la bonne humeur et l'entraide ! Le seul dĂ©faut que je pourrais lui donner, c'est le manque d'activitĂ© dessus, il y a pas Ă©normĂ©ment de membres actifs et ça manque parfois je trouve. Mais Ă  part ça, adoasis est tip top !
Un vrai oasis

• Lune

Gno

Sage
9 Nov 2022
696
1,190
je peux te dire que c'est un magnifique forum oĂč rĂšgnent la bonne humeur et l'entraide
J'avoue qu'il est génial ce forum. AprÚs il faut faire attention aux gens parfois. Genre y'a un gars qui s'appelle "Gno", et personnellement je ne peux pas le pifrer, et je crois que personne ici ne l'aime.

Mais ouais, mis Ă  part lui, tout le monde est gentil, donc bienvenu !

Pingouin

Modérùleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
J'avoue qu'il est génial ce forum. AprÚs il faut faire attention aux gens parfois. Genre y'a un gars qui s'appelle "Gno", et personnellement je ne peux pas le pifrer, et je crois que personne ici ne l'aime.

Mais ouais, mis Ă  part lui, tout le monde est gentil, donc bienvenu !
ParaĂźt qu'Edgar guette le moindre faux pas pour le bannir...

belladone

Apprenti(e)
Auteur du topic
28 Juil 2023
98
30
À oui moi pareil, il m'Ă©nerve bien que je ne lui est jamais parlĂ©e . Mais vraiment, sa façon de parler , sa photo de profil, tout .
Messages fusionnés :

ParaĂźt qu'Edgar guette le moindre faux pas pour le bannir...
J'espĂšre bien qu'il va se dĂ©pĂȘcher.

belladone

Apprenti(e)
Auteur du topic
28 Juil 2023
98
30
Ça me donne mal Ă  la tĂȘte enfin bon .

Il n'y a pas de moyen de le signaler ?