J'ai un problème. Mon père boit, chaque soir, tout les jour et en abus. Je ne sais pas si on peut appeler ça alcoolisme, car il ne boit pas au point d'être arraché tout les soir( et pas la journée, simplement le soir).mais j'en est marre de supporté son état éméché, et d'entendrer ces parols déplacées a chaque repas.Je sais qu'il boit pour oublier ces trauma d'enfance mais ça devient vraiment nocif pour lui, il ne contrôle plus (surtout les week-end ou il se mes a boire dé neuf heures du mat). Ce qui est mauvais aussi ces que ça santé commence en a pris un coups (problème d'intestin et autre) et faut pas se foutre de ma geule sont abus d'alcool y est pour beaucoup. Petit ça ne m'avait jamais inquiète car il avait toujours fait cela, depuis que je suis petit ces son rituel de l'oublie. J'en est parlé à ma grand mère (ça mère),et je sais qu'il faut lui dire à mon père, le resonai, lui faire comprendre le mal qu'il se fait. Mais on lui a dit et re-dit,ça ne fait rien, il en est conscient, il me la même dit clairement. Mais il continue de ce détruire. Alors on se sent démuni et l'on ces qu'il se fait du mal, mes rien ne fait.
Et ce que vous connaîtriez une méthode ou autre pour le "réveiller"?(ne me parlé pas des alcooliques anonymes, il ne si rendrait pas)
Et ce que vous connaîtriez une méthode ou autre pour le "réveiller"?(ne me parlé pas des alcooliques anonymes, il ne si rendrait pas)
Dernière édition: