Ajout de réaction/émoji

Watcher

Sage
2 Fev 2025
595
542
Par exemple, un point d’interrogation, si cela ne vous demande guère de temps. Je suis bien conscient que notre chef a tous, Edgar, travaille d’arrache-pied, mais… je suis si desolé d’en demander plus…

(c’est ca le bon français à la Sir ^^)

Lunalunea

Vagabond
15 Août 2022
51
90
Cher membre modos, (oui la js entrain d'utiliser mon plus grand francais)
Auriez vous l'amabilité de voir si vous pouvez rajouter des réactions/émoji, ceux-ci étant très limiter.
Cordialement (la flemme de réécrire tout mon pseudo...) Chrys.
@Watcher

❓

Le "set" d'émoji qu'on à est déjà immense (plus de 150 en tout cas) donc la majorité des besoins doivent déjà être remplis.

Mais j'imagine que tu est sur un ordi (SInon tu a toujours les émojis de ton téléphone) et que tu ne les as pas vus.
Si tu clique sur l'icône émoji sur le bandeau en haut de la boite d’édition tu verra effectivement un petit set d'émoji custom qu'Edgar à ajouté mais si tu scroll avec ta molette (ou deux doigts sur le pavé) tu verra bien plus et probablement tout ce que tu a besoin.

De plus tu a une barre de recherche mais les noms sont en Anglais (Ball pour ballon par exemple). L'Anglais est plutôt similaire au Français donc avec un peu de chance tu trouvera quand même avec les 2-3 première lettres en Français (Exemple avec ❓ EN: Question mark -> FR: Question)

Si jamais ça coince ici, @Edgar pourra certainement t'en dire plus.

J'espère que ça réponds à ta question et si j'ai mal compris ou si tu avais une autre idée, n’hésite pas à le dire !

Watcher

Sage
2 Fev 2025
595
542
merci, mais je parlais de sur la barre direct, quand on maintient sur le bouton lire (je suis sur tablette.)

Lunalunea

Vagabond
15 Août 2022
51
90
Sur la barre direct ? Est-ce que tu a une capture d'écran ? J'arrive pas à voir ce que tu veux dire

Lunalunea

Vagabond
15 Août 2022
51
90
Ah LIKE !
Oui j'ai tout compris de travers 😅 alors, Excuse moi.

Je vais avec la proposition du coup mais d'un autre côté, en ajouter 1 ou plus ferais un peu beaucoup à mon avis.
Après il y a la solution sale et rapide de tout remplacer par le set d'émoji mais au revoir la base de données qui va avoir à gérer toutes les différentes réactions 🙃

• Like
  • Wow
Réactions: 1 membres