Aimez vous cuisiner ?

Arallo

Sage
Auteur du topic
13 Mar 2024
577
213
Moi j'aime pas trop cuisiner.
Je préfère déguster 🤣🤣
 
  • Lune
Réactions: 1 membre

ogÉ

Apprenti(e)
12 Avr 2024
156
77
Je préfère manger, c’est plus facile.
Eh eh eh ! Je vous vois venir, l’œuf au plat je ne compte pas ça comme de la cuisine moi x) !
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
J'adore cuisiner moi 😋 Et encore plus manger
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Hibiscus_

Initié(e)
17 Jan 2024
409
632
J’adore cuisiner ! Avec de la musique c’est vraiment super ! ( de toute façon tout est super avec de la musique 😂) un peu moins manger donc c’est mes proches qui mangent x)
 
  • Love
  • Like
Réactions: 2 membres

le_vieux

Apprenti(e)
3 Fev 2024
188
223
J'ai eu la chance d'avoir une mère qui m'a appris à cuisiner et je ne serais jamais assez reconnaissant :

-tu sais cuisiner pas cher quand tu es étudiant au lieu d'acheter que des plats préparés dégueux

-cuisiner c'est séduire 😎

-quand tu es adulte tu peux cuisiner en te souvenant de tes parents qui ne sont plus là, ce qu'ils cuisinaient, ça fait des souvenirs
 
  • Haha
  • Lune
  • Like
Réactions: 2 membres

Hope

Apprenti(e)
20 Fev 2024
125
91
Moi j’adore cuisiner, mais pas manger
Je préfère cuisiner en écoutant du rock avec mon père, il me fait la biographie de chaque groupe qui passe, c’est marrant
 
  • Love
Réactions: 1 membre

Hope

Apprenti(e)
20 Fev 2024
125
91
Nan mais c’est intéressant ..! Bon un peu énervant quand même, j’avoue
 
  • Haha
Réactions: 1 membre

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
MOIIIII vive les coookies fait maisoon, quand j'y pense, je fais principalement du sucrée. J'aime le sucrée. le sucrée surpasse le salé. x) ET OUIII CUISINER EN MUSIIQUE >>>>>
Généralement je cuisine des trucs quand je suis seule en mettant byyeng la musique à fond et en mangeant, un peu, bcp, la pate x) Comme ça qd mes parents reviennent, BAAAAM GATEAUUUU et parents heureux, parents heureux = parents pas aigris = parents plus sympas
 
  • Like
Réactions: 1 membre

le_vieux

Apprenti(e)
3 Fev 2024
188
223
le BROWNIE c'est la vie 😎

Glacer un gâteau au yaourt avec du chocolat fondu c'est la vie 🤤