Aigrie

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,045
Message de modération :
Bon, je vais remettre les points sur les i.
Je suis très déçu de l'attitude de certains participants sur ce topic.

Je rappelle que faire des messages hors-sujets n'est pas autorisé. Le but du topic est de dire ce qui vous "aigri" dans la vie, et non être désagréable avec les autres sous prétexte d' "aigreur".

Je rappelle que "gratter" des messages n'est pas autorisé. Avoir le plus de messages n'est pas un concours.

Je rappelle que la politesse est la moindre des choses, arrêtez d'être désagréables avec certains pour faire rire les autres. Si vous voyez que le second degré ne prend pas avec une personne, excusez-vous et arrêtez-vous.

Enfin, faire des allusions comme quoi vous pouvez gratter des messages parce que Pingouin n'a rien vu, ou bien de faire la remarque que la modération n'a toujours pas agi, vous arrêtez tout de suite. La modération n'est pas votre chienne. Respectez-là, et respectez Adoasis. Au lieu de me ping ou de faire des remarques, vous signalez le topic et vous arrêtez d'y répondre, c'est quand même pas compliqué à comprendre ! L'attitude de certains est déplorable.

Voyez ce message comme mon dernier acte de clémence vis à vis des messages hors-sujets et des dérives. Si je ne mets pas d'avertissements aujourd'hui, c'est seulement parce qu'avec le cumul de ceux-ci, @JusteEtDirect se serait retrouvé banni pour au moins 3 mois. Donc dites merci à toutes les bavures de JED qui vous sauvent la mise pour aujourd'hui.

J'espère mettre fait comprendre.

• Merci
  • Wow
Réactions: 2 membres