Parce que tu es nul. Bouffon.Pourquoi j'ai une connexion de merde à chaque fois que je commence à apprécier un jeu?
Parce que tu es nul. Bouffon.Pourquoi j'ai une connexion de merde à chaque fois que je commence à apprécier un jeu?
Oula doucement pas d’insultes …Parce que tu es nul. Bouffon.
désolé, moi je vis en appart' hein j'ai pas ce problèmeRhaaaaa j’ai soif et je dois descendre
Messages fusionnés :
Oula doucement pas d’insultes …
Juste il a pas de réseaux c tt
Je suis flatté, ça me défendOula doucement pas d’insultes …
C'était pas une insulte c'était la vérité. On m'a dit d'être aigris, je fais ce qui est demandé.Rhaaaaa j’ai soif et je dois descendre
Messages fusionnés :
Oula doucement pas d’insultes …
Bah finalement j’avais de l’eau dans la douche sur le même étage que ma chambredésolé, moi je vis en appart' hein j'ai pas ce problème
Prend pas trop la confianceJe suis flatté, ça me défend
Oui tu dois être aigrie en étant respectueux envers les gensC'était pas une insulte c'était la vérité. On m'a dit d'être aigris, je fais ce qui est demandé.
Ha bon en le traitant de bouffon c respectueux on a pas le même sens de respectueuxJe suis respectueux. Je suis même honnête.
OUAIS BAH SI TU AS UN PROBLÈME ET BAH RIEN D'ACCORDHa bon en le traitant de bouffon c respectueux on a pas le même sens de respectueux
BAHAHA lParce que tu es nul. Bouffon.
On dirait pas que t’as 18 ans toi ….BAHAHA l
e point là c'est pour l'abattre je suis mort
Mais non à peinenn on est aigris
Toi aussi si je peux me permettre donc tu vas te calmer tout de suite d'accord parce que moi tu sais pas ce qui je suis d'accord MOI JE SUIS QUELQU'UNVous êtes hors sujet si je peux me permettre
T’a tellement pas de rétorqueOUAIS BAH SI TU AS UN PROBLÈME ET BAH RIEN D'ACCORD
Message de modération : Bon, je vais remettre les points sur les i.
Je suis très déçu de l'attitude de certains participants sur ce topic.
Je rappelle que faire des messages hors-sujets n'est pas autorisé. Le but du topic est de dire ce qui vous "aigri" dans la vie, et non être désagréable avec les autres sous prétexte d' "aigreur".
Je rappelle que "gratter" des messages n'est pas autorisé. Avoir le plus de messages n'est pas un concours.
Je rappelle que la politesse est la moindre des choses, arrêtez d'être désagréables avec certains pour faire rire les autres. Si vous voyez que le second degré ne prend pas avec une personne, excusez-vous et arrêtez-vous.
Enfin, faire des allusions comme quoi vous pouvez gratter des messages parce que Pingouin n'a rien vu, ou bien de faire la remarque que la modération n'a toujours pas agi, vous arrêtez tout de suite. La modération n'est pas votre chienne. Respectez-là, et respectez Adoasis. Au lieu de me ping ou de faire des remarques, vous signalez le topic et vous arrêtez d'y répondre, c'est quand même pas compliqué à comprendre ! L'attitude de certains est déplorable.
Voyez ce message comme mon dernier acte de clémence vis à vis des messages hors-sujets et des dérives. Si je ne mets pas d'avertissements aujourd'hui, c'est seulement parce qu'avec le cumul de ceux-ci, @JusteEtDirect se serait retrouvé banni pour au moins 3 mois. Donc dites merci à toutes les bavures de JED qui vous sauvent la mise pour aujourd'hui.
J'espère mettre fait comprendre.