Aide pour un crush

Userdu_974

Vagabond
Auteur du topic
4 Mar 2023
1
0
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un crush pour une fille de ma classe mais je suis beaucoup trop timide donc je voudrais savoir si vous auriez des techniques de drague par message ou en personne svp merci.

Gno

Sage
9 Nov 2022
696
1,189
Je suis désolé si mon message ne va pas t'aider.
Mais je suis pas trop axé drague direct, le mieux c'est de lui parler simplement, même si la timidité t'en empêche. Pas forcément lui parler pour draguer, mais parler cordialement et amicalement.

Si tu cherches forcément à draguer, tu peux avec le temps (le temps pour mieux la connaitre) trouver les bonnes discussions, les bonnes choses à dire etc.

Encore désolé si je n'ai pas vraiment aidé.

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre

Jds

Initié(e)
10 Déc 2020
291
314
Pas obligé de draguer, tu peux juste déjà commencer à connaître la personne. Si elle te demande pourquoi, tu peux simplement lui dire qu'elle attise ta curiosité ou quelque chose du style. Enfin, personnellement, jamais j'ai pensé à des "techniques" de drague, t'as déjà vu un couple durer sans truc au préalable ou sans discussion un peu plus approfondi à un moment ou à un autre ?

Apprends à la connaître puis vois si tes sentiments persistent, aussi. Sois honnête, tu lui parles parce qu'elle t'intéresse (pas forcément amoureusement, pas obligé de dire ça) et puis voilà, de façon bienveillante.

• Like
Réactions: 1 membre

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
La "drague" la plus simple c'est de t'intéresser sincèrement à la personne. Lui parler, lui demander ce qu'elle aime, partager ce que tu aimes aussi. 😊

En vrai ou par les réseaux ou les deux, peu importe.

Pour marquer que cette fille ne t'intéresse pas que comme amie, tu peux y mettre un petit peu de choses d'un autre registre. Par exemple des compliments sur ses tenues, ses cheveux, sa personnalité. Progressivement bien sûr.

Ensuite pour aller plus loin il y a deux manières de faire : soit tu lui demandes si elle veut être avec toi, directement, soit tu te rapproches d'elle, par exemple par des taquineries/bousculades ou en lui prenant la main si un jour tu penses que le climat est propice.

• Like
Réactions: 1 membres