Il t'as aussi expliquer le futur j'en suis sureBruh, il m’a appris à utiliser le forum.
Messages fusionnés :
Théorie d‘ @Utdjejg refusée
Messages fusionnés :
Sans preuves, que du blabla
hmm et si je te disais que enfaite @Utdjejg vient d'un univers parallèles et que dans celui ci, pingouin et toi dominez le monde, et que elle est là pour empêcher cela, preuve : votre envie de fonder un empire.......Il m’a « ptet » dit que vous alliez essayer de déterrer la vérité.. il m’a ptet dit que vous ne réussiriez pas
Venir d’un univers parallèle hein ? ça serait comme mettre du PHP dans un fichier Python.. ça ne fonctionne pas comme ça :d ça aurait créé de nombreuses erreurs en chaîne (comme ajouter une lettre à un fichier image : img src=«truc.png/images» si on ajoute un deuxième S l’ordinateur ne le trouvera pas)hmm et si je te disais que enfaite @Utdjejg vient d'un univers parallèles et que dans celui ci, pingouin et toi dominez le monde, et que elle est là pour empêcher cela, preuve : votre envie de fonder un empire.......
Nous dominons déjà ce forum X)Oui, je viens avec ma soeur @Ky0ki pour sauver cet univers avant qu'il ne soit trop tard!
tu m'as parler chinois làVenir d’un univers parallèle hein ? ça serait comme mettre du PHP dans un fichier Python.. ça ne fonctionne pas comme ça :d ça aurait créé de nombreuses erreurs en chaîne (comme ajouter une lettre à un fichier image : img src=«truc.png/images» si on ajoute un deuxième S l’ordinateur ne le trouvera pas)
Messages fusionnés :
Nous dominons déjà ce forum X)
Si, très surtout accompagné de la glace au caramel et de coookiees (HUMOUR pour les personnes trop premiers degrés)C’est pas bon la drogue