Ai-je un lien parenté avec mon Ainé Pingouin ?

Égo_Supremo

Grand Sage
Auteur du topic
20 Mai 2023
1,862
994
Cool, n'empêche je suis moi et Pingouin est Pingouin, un hublot d'avion et un pingouin ça ne peux pas être frère..
 

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
SI, le contre argument de @Gno et rejeté et la new théorie de @Utdjejg est acceptée !!!!
ET je continue d'affirmer que vous êtes frères !
Et si @Pingouin venais du futur et c'étais confié à @Hublow .......ça expliquerais pk Hublow dit que Pingouin lui as tout appris huuum huuum🤔
 
  • Love
Réactions: 1 membre

Égo_Supremo

Grand Sage
Auteur du topic
20 Mai 2023
1,862
994
Bruh, il m’a appris à utiliser le forum.
Messages fusionnés :

Théorie d‘ @Utdjejg refusée
Messages fusionnés :

Sans preuves, que du blabla
 

Égo_Supremo

Grand Sage
Auteur du topic
20 Mai 2023
1,862
994
Il m’a « ptet » dit que vous alliez essayer de déterrer la vérité.. il m’a ptet dit que vous ne réussirez pas
 

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
Il m’a « ptet » dit que vous alliez essayer de déterrer la vérité.. il m’a ptet dit que vous ne réussiriez pas
hmm et si je te disais que enfaite @Utdjejg vient d'un univers parallèles et que dans celui ci, pingouin et toi dominez le monde, et que elle est là pour empêcher cela, preuve : votre envie de fonder un empire.......
 

Égo_Supremo

Grand Sage
Auteur du topic
20 Mai 2023
1,862
994
hmm et si je te disais que enfaite @Utdjejg vient d'un univers parallèles et que dans celui ci, pingouin et toi dominez le monde, et que elle est là pour empêcher cela, preuve : votre envie de fonder un empire.......
Venir d’un univers parallèle hein ? ça serait comme mettre du PHP dans un fichier Python.. ça ne fonctionne pas comme ça :d ça aurait créé de nombreuses erreurs en chaîne (comme ajouter une lettre à un fichier image : img src=«truc.png/images» si on ajoute un deuxième S l’ordinateur ne le trouvera pas)
Messages fusionnés :

Oui, je viens avec ma soeur @Ky0ki pour sauver cet univers avant qu'il ne soit trop tard!
Nous dominons déjà ce forum X)
 
  • Haha
Réactions: 1 membre

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
Venir d’un univers parallèle hein ? ça serait comme mettre du PHP dans un fichier Python.. ça ne fonctionne pas comme ça :d ça aurait créé de nombreuses erreurs en chaîne (comme ajouter une lettre à un fichier image : img src=«truc.png/images» si on ajoute un deuxième S l’ordinateur ne le trouvera pas)
Messages fusionnés :


Nous dominons déjà ce forum X)
tu m'as parler chinois là
MAIS je pense qd mm que elle vient d'un univers parallèles