Merci pour ton retourSalut : )
Personnellement le forum m’a déjà aidé. En lui même pour la distraction qu’il représente, et par la facilité a pouvoir parler de tout et de rien avec beaucoup de monde, de ce sortir pour quelque temps de son quotidien. De façon plus large, et peut être plus personnelle, les personnes avec qui j’ai discuté en mp m’ont sincèrement aidée quand j’en ai eu besoin, que ce soit pour leur conseil et leur écoute ou par leur amitié.
(je ne remercierai jamais assez adoasis d’exister haha)

Il reste globalement ''dans mon topic'', mais j'aurais dû en effetEt tant qu’on y est je pense que les journaux intimes pourrait être un catégorie du topic, le fait de pouvoir écrire librement quand on ne cherche pas forcément de réponse, tout en sachant qu’on ai lu et donc indirectement écouté par quelqu’un rentre aussi dans la façon dont le forum peux remplir sa fonction majeur.

Le forum peut être fier de son oeuvre (❁´◡`❁)Perso j'ai pas de problèmes dans ma vie à la base mais ça m'a pas mal aider à rencontrer des gens super et tous différents donc je dirais que oui. J'ai aussi reçu des conseils dans des topics

A ce point?Je pense que sans l'Oasis, beaucoup d'entre nous ne serions plus de ce monde![]()