Adoasis vous a déjà aidé?

Le forum vous a déjà aidé ou répondu à vos questions?

• Oui, dans les conversations privées

• Oui, dans le tchat général

• Oui, dans mon topic

• Oui, dans le topic d'une autre personne

• Non, jamais

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Abezour

Apprenti(e)
Auteur du topic
24 Juil 2025
196
522
Je suis curieux de savoir si le forum rempli pleinement sa fonction pour la majorité, donc j'ai créer ce sondage.
Répondez sérieusement s'il vous plait.

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
780
704
Salut : )

Personnellement le forum m’a déjà aidé. En lui même pour la distraction qu’il représente, et par la facilité a pouvoir parler de tout et de rien avec beaucoup de monde, de ce sortir pour quelque temps de son quotidien. De façon plus large, et peut être plus personnelle, les personnes avec qui j’ai discuté en mp m’ont sincèrement aidée quand j’en ai eu besoin, que ce soit pour leur conseil et leur écoute ou par leur amitié.
(je ne remercierai jamais assez adoasis d’exister haha)

Et tant qu’on y est je pense que les journaux intimes pourrait être un catégorie du topic, le fait de pouvoir écrire librement quand on ne cherche pas forcément de réponse, tout en sachant qu’on ai lu et donc indirectement écouté par quelqu’un rentre aussi dans la façon dont le forum peux remplir sa fonction majeur.

• Like
Réactions: 1 membres

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
Oui. En fait je pense que ce fofo ma aidé pour des trucs autres que mes problemes d'origine. Par exemple, j'ai appris des trucs sur les gens, on a fait des débats incroyables qui m'ont appris pleinnnns de trucs (en partie qu'au bout d'un moment, souler les modos ça les fatigue), j'ai rencontré des personnes supers même si on a un peu perdu contact (Cal, Tam à jamais dans mon coeur) et des personnes incroyables qui resteront mes amis (Clara, Jeanne, Taba et tant d'autres). Bref, merci pour tout le forum, et ouais, il m'a aidé comme personne ne crois.

• Cœur
  • Émotion

Abezour

Apprenti(e)
Auteur du topic
24 Juil 2025
196
522
Salut : )

Personnellement le forum m’a déjà aidé. En lui même pour la distraction qu’il représente, et par la facilité a pouvoir parler de tout et de rien avec beaucoup de monde, de ce sortir pour quelque temps de son quotidien. De façon plus large, et peut être plus personnelle, les personnes avec qui j’ai discuté en mp m’ont sincèrement aidée quand j’en ai eu besoin, que ce soit pour leur conseil et leur écoute ou par leur amitié.
(je ne remercierai jamais assez adoasis d’exister haha)
Merci pour ton retour 🙃
Et tant qu’on y est je pense que les journaux intimes pourrait être un catégorie du topic, le fait de pouvoir écrire librement quand on ne cherche pas forcément de réponse, tout en sachant qu’on ai lu et donc indirectement écouté par quelqu’un rentre aussi dans la façon dont le forum peux remplir sa fonction majeur.
Il reste globalement ''dans mon topic'', mais j'aurais dû en effet

• Lune
Réactions: 1 membre

Maximum_49

Sage
26 Août 2025
525
738
Perso j'ai pas de problèmes dans ma vie à la base mais ça m'a pas mal aider à rencontrer des gens super et tous différents donc je dirais que oui. J'ai aussi reçu des conseils dans des topics

• Lune
Réactions: 1 membre

Abezour

Apprenti(e)
Auteur du topic
24 Juil 2025
196
522
Perso j'ai pas de problèmes dans ma vie à la base mais ça m'a pas mal aider à rencontrer des gens super et tous différents donc je dirais que oui. J'ai aussi reçu des conseils dans des topics
Le forum peut être fier de son oeuvre (❁´◡`❁)

• Lune
  • Like

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,204
Je pense que sans l'Oasis, beaucoup d'entre nous ne serions plus de ce monde 😌

• Lune
  • Wow
Réactions: 2 membres