Mhh maybe mais t'as pas vu le micro-onde que j'ai...C'est déjà bien ! Et puis sinon tu devrais avoir le temps (et le pc) d'apprendre Godot. C'est trÚs léger et peu gourmand
Let him cookMhh maybe mais t'as pas vu le micro-onde que j'ai...
Anyway je vais drop un beau bébé sur scratch no problemos

vous pourriez mâenvoyer vos crĂ©ations ? Jâadorerais les voir et les tester !Ok tout le monde
La Game Jam c'est demain !
Donc pour suivre ca de plus prĂšs on a fait un petit serveur Discord Ă l'occasion ^^
N'hĂ©sitez pas Ă le rejoindre que se soit pour crĂ©er, juger ou mĂȘme juste regarder ce qu'il se fait !
https://discord.gg/sXfc2hMJSk
Messages fusionnés :
Heyyy
Voici le theme de cette Game Jam 2K26 !
âââââââ Cyberpunk âââââââ
Vous pouvez également rajouter une contrainte qui vous rapporteras des points
ââââââ Vision GlitchĂ©e ââââââ
Vous avez jusqu'Ă dimanche 19 avril 15H00pour rendre votre projet !
Tu ne peux pas rejoindre le discord ?vous pourriez mâenvoyer vos crĂ©ations ? Jâadorerais les voir et les tester !
ou au moins me tenir au courantâŠ
Merci !Tu ne peux pas rejoindre le discord ?
C'est pas grave logiquement on va creer une page ou on vas mettre les créations
De plus il est fort probable qu'une autre Jam ai lieu bientot et cet été donc pour ceux qui ne peuvent pas la, ca sera l'occasion d'y participer ^^
De riennMerci !
Tu pourrais mâenvoyer en mp des nouvelles privilĂ©giĂ©es ?De rienn
Update btw :
Comme la participation à été quasiment nulle sur cette édition, on va en refaire d'autres tres bientot !
C'est a dire (sorry il est 4h du mat je comprends pas tout)Tu pourrais mâenvoyer en mp des nouvelles privilĂ©giĂ©es ?

Ok@Rip_indra heyyy
Alors...
Je crois qu'on était 2 grand max à le faire et personne n'etait dispo donc on à "décaller"
Mais comme on a des longs week-end qui se profilent on va peut etre en refaire une idk faut que je vois avec coookie
, je pense le mieux câest de donner une date limite assez loin comme ça tout le monde a lĂ temps âŠOuiOk, je pense le mieux câest de donner une date limite assez loin comme ça tout le monde a lĂ temps âŠ