C'est le pied d'une personne en convalescence, il n'a pas besoin de travailler, donc il est heureux !C’est un sourire de pieds ? Très rare ! Le pied doit être très heureux !
C'est le pied d'une personne en convalescence, il n'a pas besoin de travailler, donc il est heureux !C’est un sourire de pieds ? Très rare ! Le pied doit être très heureux !
J’aime bien l’APU XDOn la nommerait SOS Pieds Maltraités
Ou encore Association des Pieds Unis (APU)
Il doit bien évidement respirer ! C’est pour cela que nous favorisons Geox, la chaussure qui respire !A votre avis le pied doit respirer l'aire ou rester sur nos bote?
Magnifique ma chérie

Sérieux je vais me faire virer par mes voisins, arêterC’est un sourire de pieds ? Très rare ! Le pied doit être très heureux !

MerciiiMagnifique ma chérie![]()
Je suis restée deux minutes dessus vous allez avoir ma mort sur votre conscience j'en peux plusIl doit bien évidement respirer ! C’est pour cela que nous favorisons Geox, la chaussure qui respire !
Messages fusionnés :
Magnifique ma chérie![]()

,
Mort de rire ce n’est pas si mal. C’est pour la cause des pieds. Vivre l’APU et protégeons nos pied ENSEMBLE !!!Je suis restée deux minutes dessus vous allez avoir ma mort sur votre conscience j'en peux plus,