À quel âge le penis arrête de grandir

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
C'est une question qui a été bcp poser sur d’autre forum j'ai vu mais perso on me dit que ça s'arrête vers 16-17 ans là où on arrête grandir sauf que j'ai 16 ans je fais 1m80 et le médecin m'a dit que je ferais 1m94 à peu près donc ça veut dire que j'ai encore du temps pour qu'il puisse encore grandir car 15cm en erection et 11cm au repos ça me complexe malgré que la taille ne compte pas je sais

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
276
177
Dans les études les meufs disent préférer 15-16 pour leur couple. Et 16-17 en plan Q.

Erza

Vagabond
12 Fev 2021
15
5
en effet ça s'arrête à la fin de la puberté, donc environ 17-18 ans
cependant si ça peut te rassurer t'as facile 1 cm de plus que la moyenne française, et 2 de plus que la moyenne mondiale, voilà je dis ça comme ça :')

• Like
Réactions: 1 membre

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
C'est pas que ça compte pas du tout. Les sensations sont différentes, en fonction notamment de la largeur et pas seulement de la longueur, mais c'est pas primordial dans un rapport sexuel. Les lesbiennes font même l'amour très bien sans pénis du tout ! Certaines filles peuvent aussi être gênées par un pénis trop grand, notamment (mais pas seulement) pour la sodomie.

• Like
Réactions: 1 membres