A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
Peut être alors mon poing à embrasser bon nombre de personneSi on compte les cailloux alors les Coup de point conpte aussi ?

Quel charmeurPeut être alors mon poing à embrasser bon nombre de personne
Je voulais pas, c'était forcé4 ans ? Mais sacré bleu qui as tu embrassé alors que tu entrais en maternelle ? Les cailloux ça ne compte pas pour info

Ne me dis pas que t’as traumatisé un pauvre crapaud ? XDLes crapauds ça compte ?

(C'est moi, j'ai missclick)Quel charmeur
T'as raison
Je voulais pas, c'était forcé![]()

Je voulais un prince charmant (je suis un gars hétéro mais eh, un château reste un château)Ne me dis pas que t’as traumatisé un pauvre crapaud ? XD
Et oui mon poing était apprécié et appréciable pour beaucoup. Il était bg aussi alalalaQuel charmeur

Moi aussi je voulais un prince ou une princesse pour faire fortune. Mon empire monétaire s’élève à 1€30… °-°Je voulais un prince charmant (je suis un gars hétéro mais eh, un château reste un château)

Moi 1€40,Moi aussi je voulais un prince ou une princesse pour faire fortune. Mon empire monétaire s’élève à 1€30… °-°
Il manquait juste la sérénade, je préférais laisser parler mon poing ; c’était un être éloquent et un vrai tombeurAprès une sérénade tu couvres les gens de baisées,
Quel gentleman

Heh j’ai oublié un centime, MA FORTUNE EST DE 1€31 (gueux toi même)Moi 1€40,
Ne parlez donc même pas avec moi le gueu, votre pauvreté me répugne
Oh, excusez moi très cher confrère, je vous ai pris pour un membre du peuple, de la populaceHeh j’ai oublié un centime, MA FORTUNE EST DE 1€31 (gueux toi même)
Oh je te pardonne cher confrère non mais pfff imaginez faire parti du bas peuple !Oh, excusez moi très cher confrère, je vous ai pris pour un membre du peuple, de la populace
Rien que d'en parler me courbe l'échineOh je te pardonne cher confrère non mais pfff imaginez faire parti du bas peuple !
Avec leur 30 centimes tout rond ! Leur tête mérite de tomberRien que d'en parler me courbe l'échine
Je suis bien d'accord !Avec leur 30 centimes tout rond ! Leur tête mérite de tomber