jvais pas passer par 95726 chemins, on fait comment pr savoir si on peut ejaculer ? les filles savent quand elles ont leurs regle mais nous ? voila mrc bisous
je voulais plutot dire "comment on sait a partir de quand on peut ejaculer"A moins d'avoir sûrement un problème très grave, tous les garçons peuvent éjaculer
C'est censé se produire au moment de l'orgasme, que ce soit par la masturbation ou en faisant des choses avec quelqu'un d'autre
jvais pas passer par 95726 chemins, on fait comment pr savoir quand on peut ejaculer pr la premiere fois on peut ejaculer ? les filles savent quand elles ont leurs regle mais nous ? voila mrc bisous
La puberté.je voulais plutot dire "comment on sait a partir de quand on peut ejaculer"
jvais pas passer par 95726 chemins, on fait comment pr savoir si on peut ejaculer ? les filles savent quand elles ont leurs regle mais nous ? voila mrc bisous
Bizarre ta question mais vers le début de l'adolescence a.k.a 12-13 ansje voulais plutot dire "comment on sait a partir de quand on peut ejaculer"
nn je voulais dire que genre je nai pas eu de relations sexuelles mais je voudrais pas en avoir sans avoir jamais ejaculer et surtout jai pas envie de me masturber chaque jours jusqu'a que je sache que je peut ejaculer, je suis assez jeune ca doit etre pr caTu as des orgasmes sans éjaculation ?
Bah personne te force à avoir des relations sexuelles ni à te masturbernn je voulais dire que genre je nai pas eu de relations sexuelles mais je voudrais pas en avoir sans avoir jamais ejaculer et surtout jai pas envie de me masturber chaque jours jusqu'a que je sache que je peut ejaculer, je suis assez jeune ca doit etre pr ca
nn oui je sais mais j'aimerais bcp ejaculer pr la premiere fois au moins, voir la sensation mais je n'y arrive pas et je voudrais savoir si c car je suis trop jeune, ou si essayer maintenant est peine perdue car c encore trop totBah personne te force à avoir des relations sexuelles ni à te masturber
Quel âge as-tu ? Apparemment c'est vers 12-14 ans, au moment de la puberté, que la première éjaculation arrive.nn je voulais dire que genre je nai pas eu de relations sexuelles mais je voudrais pas en avoir sans avoir jamais ejaculer et surtout jai pas envie de me masturber chaque jours jusqu'a que je sache que je peut ejaculer, je suis assez jeune ca doit etre pr ca
C'est pas en essayant et en ayant juste en tête l'ejaculation que ça va arriver. Ça viendra quand ça viendra.nn oui je sais mais j'aimerais bcp ejaculer pr la premiere fois au moins, voir la sensation mais je n'y arrive pas et je voudrais savoir si c car je suis trop jeune, ou si essayer maintenant est peine perdue car c encore trop tot
Si tu es avec quelqu'un, surtout à ton âge. Vous allez probablement pas avoir de relation sexuellenn oui je sais mais j'aimerais bcp ejaculer pr la premiere fois au moins, voir la sensation mais je n'y arrive pas et je voudrais savoir si c car je suis trop jeune, ou si essayer maintenant est peine perdue car c encore trop tot
bah je sais pas vraiemnt trop trop savoir si jai un orgasme ou quoi mais effectivement parfois au bout d'un moment il se passe un truc mais je suis jamais allé plus loinJustement, est-ce que tu t'es déjà masturbé jusqu'à avoir un orgasme mais tu n'as pas éjaculé ?
jai eu 13 ans en debut de juinQuel âge as-tu ? Apparemment c'est vers 12-14 ans, au moment de la puberté, que la première éjaculation arrive.
C'est pas en essayant et en ayant juste en tête l'ejaculation que ça va arriver. Ça viendra quand ça viendra.
Bah dans ce cas ne t'inquiètes pas, sois tu en es déjà capable mais tu es jamais allé jusqu'au bout, soit ça devrait vraiment pas tarderbah je sais pas vraiemnt trop trop savoir si jai un orgasme ou quoi mais effectivement parfois au bout d'un moment il se passe un truc mais je suis jamais allé plus loin
Messages fusionnés :
jai eu 13 ans en debut de juin
et comment on sait qu'on est au bout ? c bizzare comme question mais quelle est la sensationBah dans ce cas ne t'inquiètes pas, sois tu en es déjà capable mais tu es jamais allé jusqu'au bout, soit ça devrait vraiment pas tarder
Tu le sentiras quand ça arrivera c'est tout. Ça s'explique pas.et comment on sait qu'on est au bout ? c bizzare comme question mais quelle est la sensation
Tu sens ton urètre (le trou dans ton pénis) se dilater un peuet comment on sait qu'on est au bout ? c bizzare comme question mais quelle est la sensation
*de la jouissance, l'orgasme est beaucoup plus puissant, il arrive très rarement, voire jamais.C'est censé se produire au moment de l'orgasme
Non, la jouissance masculine est toujours accompagnée d'éjaculation, sinon c'est qu'il n'en est pas à un stade suffisant de la puberté.A moins que je me trompe, ton article semble justement décrire la jouissance comme ce que vivrait l'auteur, qui indique ressentir des choses pendant qu'il se touche mais ne pas réussir à aller "au bout", ce qui serait l'orgasme
Ça expliquerait en tout cas pourquoi il a l'impression de manquer quelque chose, bien que la jouissance reste un plaisir que l'on vit tout au long de l'acte, ton article indique que l'orgasme en est la ponctuation et concerne une réaction du corps, quelque chose de physiologique, qui résulterait en l'éjaculation pour les hommes à mes yeux
Donc non, c'est pendant la jouissance.c'est bien après ce phénomène physique que vous éjaculez ?