Garçons A partir de quel âge éjacule-t-on ?

A

Anonyme

Visiteur
Tu verras le jour où tu aura une érection et que tu éjaculera. Parfois ça arrive le matin en se réveillant de ce que je sais. En soit tu ne peux pas deviner quand ça va t'arriver. Bisouuuu

Everyone_is_Lying

Vagabond
Auteur du topic
23 Mai 2025
8
10
A moins d'avoir sûrement un problème très grave, tous les garçons peuvent éjaculer

C'est censé se produire au moment de l'orgasme, que ce soit par la masturbation ou en faisant des choses avec quelqu'un d'autre
je voulais plutot dire "comment on sait a partir de quand on peut ejaculer"

Everyone_is_Lying

Vagabond
Auteur du topic
23 Mai 2025
8
10
Tu as des orgasmes sans éjaculation ?
nn je voulais dire que genre je nai pas eu de relations sexuelles mais je voudrais pas en avoir sans avoir jamais ejaculer et surtout jai pas envie de me masturber chaque jours jusqu'a que je sache que je peut ejaculer, je suis assez jeune ca doit etre pr ca

Tamyd

Initié(e)
24 Avr 2025
341
1,748
nn je voulais dire que genre je nai pas eu de relations sexuelles mais je voudrais pas en avoir sans avoir jamais ejaculer et surtout jai pas envie de me masturber chaque jours jusqu'a que je sache que je peut ejaculer, je suis assez jeune ca doit etre pr ca
Bah personne te force à avoir des relations sexuelles ni à te masturber

Everyone_is_Lying

Vagabond
Auteur du topic
23 Mai 2025
8
10
Bah personne te force à avoir des relations sexuelles ni à te masturber
nn oui je sais mais j'aimerais bcp ejaculer pr la premiere fois au moins, voir la sensation mais je n'y arrive pas et je voudrais savoir si c car je suis trop jeune, ou si essayer maintenant est peine perdue car c encore trop tot

A

Anonyme

Visiteur
Quel âge as-tu ? Apparemment c'est vers 12-14 ans, au moment de la puberté, que la première éjaculation arrive.
nn oui je sais mais j'aimerais bcp ejaculer pr la premiere fois au moins, voir la sensation mais je n'y arrive pas et je voudrais savoir si c car je suis trop jeune, ou si essayer maintenant est peine perdue car c encore trop tot
C'est pas en essayant et en ayant juste en tête l'ejaculation que ça va arriver. Ça viendra quand ça viendra.

Tamyd

Initié(e)
24 Avr 2025
341
1,748
Si tu es avec quelqu'un, surtout à ton âge. Vous allez probablement pas avoir de relation sexuelle

Everyone_is_Lying

Vagabond
Auteur du topic
23 Mai 2025
8
10
Justement, est-ce que tu t'es déjà masturbé jusqu'à avoir un orgasme mais tu n'as pas éjaculé ?
bah je sais pas vraiemnt trop trop savoir si jai un orgasme ou quoi mais effectivement parfois au bout d'un moment il se passe un truc mais je suis jamais allé plus loin
Messages fusionnés :

Quel âge as-tu ? Apparemment c'est vers 12-14 ans, au moment de la puberté, que la première éjaculation arrive.

C'est pas en essayant et en ayant juste en tête l'ejaculation que ça va arriver. Ça viendra quand ça viendra.
jai eu 13 ans en debut de juin

Tamyd

Initié(e)
24 Avr 2025
341
1,748
bah je sais pas vraiemnt trop trop savoir si jai un orgasme ou quoi mais effectivement parfois au bout d'un moment il se passe un truc mais je suis jamais allé plus loin
Messages fusionnés :

jai eu 13 ans en debut de juin
Bah dans ce cas ne t'inquiètes pas, sois tu en es déjà capable mais tu es jamais allé jusqu'au bout, soit ça devrait vraiment pas tarder

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,945
4,005
Pour répondre une bonne fois pour toute.

Tout d'abord , a partir du moment où tu n'en ressens pas le besoin, te masturber n'est pas bon. Il ne faut en aucun cas te forcer, ça vient tout naturellement. Alors il ne faut pas le faire dans le but de voir ce que ça peut faire d'éjaculer si jamais ça arrive.
Après, si j'ai mal compris et que tu prends tout de même du plaisir, c'est que ça ne devrait donc pas tarder.

Je dis cela car c'est dans la même période que celle où tu commenceras a éjaculer. À l'adolescence (comme l'a dit Tamyd).

Normalement, c'est un phénomène naturel qui relève de l'instinct donc tu sauras quand ça viendra.

• Like
Réactions: 1 membre

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
899
1,429
A moins que je me trompe, ton article semble justement décrire la jouissance comme ce que vivrait l'auteur, qui indique ressentir des choses pendant qu'il se touche mais ne pas réussir à aller "au bout", ce qui serait l'orgasme
Ça expliquerait en tout cas pourquoi il a l'impression de manquer quelque chose, bien que la jouissance reste un plaisir que l'on vit tout au long de l'acte, ton article indique que l'orgasme en est la ponctuation et concerne une réaction du corps, quelque chose de physiologique, qui résulterait en l'éjaculation pour les hommes à mes yeux
Non, la jouissance masculine est toujours accompagnée d'éjaculation, sinon c'est qu'il n'en est pas à un stade suffisant de la puberté.
En fait, jouissance = éjaculation

L'orgasme est une étape rare de la jouissance, si forte qu'elle "vous prend aux tripes", c'est le stade ultime, il n'est pas forcément atteint par tout le monde, et quand c'est le cas, on peut généralement les compter sur les doigts d'une main.
c'est bien après ce phénomène physique que vous éjaculez ?
Donc non, c'est pendant la jouissance.