A partir de combien de br c trop?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Coucou ! J'ai vu une vidéo il y a 5mins qui disait que si notre sperme était transparent est sois pour cause de trop de masturbation sois pour un problème testiculaire ! Le problème étant que je me br jusqu'à 1 fois par jour (rarement 2), je voulais savoir si 7/7j était trop ?! Sinn ça veut dire que j'ai effectivement un problème testiculaire (aled 😰😰😰🤧) merciii bcp voilà bis bis

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Salut ! Pas de panique, la transparence du sperme peut varier en fonction de plusieurs facteurs et n'est pas forcément liée à la fréquence de masturbation. Une masturbation quotidienne peut être normale pour certains, mais il est important d'écouter ton corps et de ne pas te forcer. Si tu as des inquiétudes sur ta santé, il est conseillé de consulter un professionnel de santé pour obtenir des réponses personnalisées et rassurantes. Prends soin de toi ! 👍🏼

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
800
1,453
La masturbation est une pratique sexuelle personnelle qui nécessite que tu sois à l'écoute de tes envies et de tes sensations. La fréquence de masturbation ne présente aucun problème en elle-même.

Pour la consistance du sperme :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.