TW .

⚠️ Trigger Warning - Ce topic contient des contenus pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.

Akari_☆

Sage
Auteur du topic
7 Nov 2024
562
807
**, pourquoi tu agis comme ça ?
J'ai passé des minutes, que dis-je, des heures entières à te consoler, t'aider...et j'ai comme l'impression que je te dégoute, tu reste éloignée de moi comme si j'étais un parasite. Oui, je suis peut-être pas la meilleure copine, pas la plus belle, pas celle qui ressemble à tout le monde, et pas la plus stable émotionellement. Mais j'ai TOUT fait pour t'aider. Et voilà comment tu me remercie. Pourquoi me met-tu a l'écart de cette manière ? Je sais que je suis étrange, et que j'ai du mal à allez vers les autres. Mais sa ne justifie en rien ton attitude envers moi. Je t'écoute, tu parle, voilà comment marche notre relation. J'ai l'impression d'être un boulet. Mais j'ai pas le droit de m'éloigner et de partir, sinon ma vie va être un enfer....

Dernière édition:

Akari_☆

Sage
Auteur du topic
7 Nov 2024
562
807
Alors ouais j'ai la haine, j'ai la haine parce que au final rien à changer. Je suis gentille et à l'écoute du mieux que je peux, mais les gens (souvent ceux qui se plaignent d'être abandonné) finissent par s'éloigner de moi. Suis-je toxique ? Oui, j'ai des défauts, comme des qualités.

Akari_☆

Sage
Auteur du topic
7 Nov 2024
562
807
Ça allais mieux mais trop de choses mauvaises arrivent. La pression des cours, ma fatigue constante, lylou qui ets distance tout comme Nathan, le spectacle de cirque qui arrive et qui me stresse...et surtout, ce putain de Médikinet de merde qui ne fais rien à part me couper l'appétit (ce qui n'est pas forcément mauvais dans mon cas)

Akari_☆

Sage
Auteur du topic
7 Nov 2024
562
807
Un journal de papier. Quelle bonne idée. Il faudra juste que personne ne fouille.

Akari_☆

Sage
Auteur du topic
7 Nov 2024
562
807
Putain de pression.
5 évals, 40 def, 3 pages d'espagnol.
J'en peux plus. Maintenant je peux le dire, je déteste l'école.
J'ai foiré les maths. Au final, tout les efforts que j'aurais fait on srrvit à rien.

Allez vous faire enc*ler profs de merde.

Akari_☆

Sage
Auteur du topic
7 Nov 2024
562
807
Sur mes cahiers d'école, mes larmes y sont séchés.
Sur mon cartable, on retrouvera des graffitis.
Dans téléphone, on y retrouvera ce dont j'ai honte.
Dans mes journaux, on retrouvera les émotions d’une gamine devenue mature trop vite.

Akari_☆

Sage
Auteur du topic
7 Nov 2024
562
807
Pourquoi tu m’a fais espèrais alors que tu ne m’aimais pas ?
T’es vraiment qu’un connard.

Akari_☆

Sage
Auteur du topic
7 Nov 2024
562
807
Pourquoi j’ai cette envie de me frapper la tête contre un mur ?
Pourquoi j’adore ressentir cette douleur, cette petite naussée acompagnée d’une douleur a la poitrine ou au ventre.
J’ai VRAIMENT envie de taper dans un truc, de tout détruire sans m’arrêter.

• Sad
Réactions: 1 membre

Akari_☆

Sage
Auteur du topic
7 Nov 2024
562
807
Va te foutre, t’es vraiment qu’un sale connard.
J’aurais tout fait pour te plaire, et voilà comment t’agis avec moi.

Akari_☆

Sage
Auteur du topic
7 Nov 2024
562
807
Putain, tout allais mieux et ça recommence.
les cours, les potes, l’amour, tout ça par en couilles.
Merde.

Akari_☆

Sage
Auteur du topic
7 Nov 2024
562
807
Putain. Pourquoi j’ai bouffé autant ?
J’avais perdu du poids pourtant…
Quelle conne.

Akari_☆

Sage
Auteur du topic
7 Nov 2024
562
807
Cher journal, aujourd’hui je pense que je vais crasser le crâne a quelqu’un.
J’adore faire ça, c’est ma pasion. J’aimerai aussi casser des jambes. (Rindo Haïtani be like).

Akari_☆

Sage
Auteur du topic
7 Nov 2024
562
807
T’es vraiment la pire des grands mères, si tu savais à quel point je te déteste. Putain tu m’a pourit la vi et t’es en train de pourir la vie de mes cousines et de leurs parents. T’es vraiment qu’une putain de connasse, j’ai toujours su que tu m’avais JAMAIS aimée.
Va crever en en Enfer.

• Wow
  • Lune
Réactions: 1 membres

Akari_☆

Sage
Auteur du topic
7 Nov 2024
562
807
T'a fait exactement comme toutes les conn*sses qui sont parties. Comment tu peux me faire ça ? J'ai tout fait pour t'aider, jusqu'à sacrifier ma propre santé mentale. Mais moi j'dois fermer ma geule, car toi, t'es beaucoup plus malheureuse que moi. J'ai tout fait pour t'aider, et voilà comment tu me le rend, au final t'es comme toutes les autres. Jamais tu m'a comprises et jamais tu comprendra. Tu m'a écouter, un nombre de fois que je pourrais compter sur mes doigts. Mais t'a toujours pris ma souffrance pour une blague, tu l'a toujours minimiser et ramener a toi. Au final ouais, t'es toxique.

• Wow
  • Like
Réactions: 1 membres