0 plaisir femme

  • Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
J'ai 18 ans , donc je suis encore jeune niveau découverte de sois même


J'ai l'impression de pas sentir grand chose quand je fais l'amour ( préli+ pénétration )

Je m'explique , alors je prend du plaisir mais que quand ça << tape >> sans paraître vulgaire , mais ducoup quand c'est lent et sensuel j'aime moins ,


Et niveau premi j'aime bcp mais d'une certaine façon mais je ressens littéralement rien quand on me touche les lèvres extérieur etc c'est des points précis ..

Et je ressens aussi rien physiquement vraiment rien quand on me touche les sein c'est normal ?

Alors je me doute que ça soit ainsi , c'est logique toute les femmes sont différentes, et unique mais, c'est chiant que ça soit si " compliqué " pour ressortir un bien de fou, avec mon copain on doit y aller pas de main morte et même si j'adore perso ça m'embête ..
 

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
620
789
Coucou,

Pour les cunnilingus, j'imagine que tu prends quand même du plaisir. Tu ne parles que d'un endroit où tu ne ressens rien (les grandes lèvres) mais j'ai envie de dire que c'est normalement pas là qu'on ressent du plaisir, donc normal ?
Pour les seins, y a-t-il des manières de toucher ou des endroits plus particuliers où tu ressens quelque chose ?
Il faut bien comprendre que sur l'ensemble du corps, il est normal de ne pas tout ressentir partout, que des zones soient plus sensibles, que le plaisir ne vienne pas de partout.
Par contre, quand tu parles de préliminaires, est-ce que tu parles de câlins et de caresses aussi ? Tu n'as parlé que de plaisir jusqu'ici, mais est-ce que tu es détendue, apaisée, reposée, etc ? Est-ce que de base vous couchez ensemble pour le plaisir sexuel ou pour ce qu'il y a autour : la tendresse, le repos, la quiétude, la sérénité,... ?
Il n'y a pas que des touchers et pratiques sur les organes génitaux qui font plaisir. D'ailleurs, le plaisir ne se détermine pas que par ça. Peut-être que pour ton corps soit plus alerte et sensible, vous pourriez d'abord le "réveiller" ? Les "préliminaires" si ce n'est que pour le plaisir sexuel et "préparer le terrain", ça ne développera jamais une même sensibilité que si l'on se fond dans la tendresse en premier lieu.
Ça peut être une piste parmi d'autres, donc je laisse ça là.
 
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Non les cuni pas fou

Et pour ça je dis plaisir physique , niveau tendresse , l'After sexe , nos câlins je ressens du plaisir oui mais ça c'est c'est psychologique je pense
 

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
276
177
Il me semble que ce que tu décris c'est normal. Tu as l'air de penser que le plaisir c'est facile à atteindre, mais c'est un peu technique. Fin surtout à deux. Et le corps d'une femme n'est clairement pas une machine à jouir. Les seins ne sont pas une zone érogène miracle. Pour le commun des mortels, il y a quelques trucs à aligner pour vraiment profiter du moment.

Il faut avoir une connaissance de son corps qu'on aquiert généralement à travers la masturbation, et une connaissance du corps de l'autre qu'on acquiert avec de la curiosité, des recherches, et la pratique avec quelqu'un.
Un mec c'est "facile", il se masturbe depuis tout jeune, et c'est lui qui est le plus actif lors du rapport. Il fait donc ce qui lui fait du bien à son rythme. Une fille, il faudrait qu'elle guide son homme, mais pour ça la communication entre les deux doit être bonne, et il faut aussi qu'elle sache ce qu'elle aime. Si elle ne le sait pas c'est vraiment une aventure. Et si c'est pas méga agréable, elle aura pas trop envie de la tenter.

Il me semble que les hommes ressentent le plus de plaisir dans les frottements, et lorsqu'ils sont proche de jouir dans le fait que ça tape au fond. (Du coup ils y vont pas à fond tant que ça parce que 1) c'est sportif, 2) ils ressentent du déjà du plaisir 3) ça pourrait les faire éjaculer = game over).
Les filles, lors de la pénétration ressentent généralement du plaisir lorsqu'on tape dans certains points précis. Mais pour la majorité d'entre elles, le plaisir passe surtout par le fait de stimuler le clitoris (donc sans pénétration). Les deux sont possibles, mais disons que le clitoris est le plus intuitif. Donc ça vaut la peine de commencer par là.

Si tu veux ressentir du plaisir avec ton copain, je te suggères de faire des sessions avec lui où le but est d'apprendre à ce qu'il te donne du plaisir avec ses doigts. Il faut pouvoir amener un contexte qui te donne un peu envie, et puis qu'il essaie de te toucher d'une façon qui te fait du bien, et toi n'hesites pas à lui dire s'il doit aller plus doucement, toucher un peu plus haut, un peu plus bas, changer de rythme, etc. Ce sont des moments où il faut vraiment être patients. Oublier la notion de réussir ou pas. Oublier l'égo. Juste s'autoriser à pratiquer.
Ces moments là sont importants parce qu'ils sont plus naturel pour une fille, ils te donnent l'occasion d'apprendre ton corps, et lui aussi d'apprendre à te satisfaire. Il faut réussir à ammener le cadre. Par exemple, pourquoi ne pas regarder du porno selon tes gouts à toi pendant qu'il te touche ? En tout cas, c'est vrai que parfois le fait d'avoir un "but" en tête ça coupe un peu le sexy du moment, donc faut que vous trouviez votre truc pour que ça soit un moment complice plutot qu'un boulot.

C'est vrai que c'est dommage que ce soit pas si simple que ça en a l'air. On voit tellement de trucs à caractères sexuels de nos jours que ça nous renvoie une image de plaisir facile et instantané. Mais c'est un sport d'équipe donc c'est nécessairement plus dur. Mais quand tu réussi, c'est aussi beaucoup plus gratifiant. Et puis c'est comme tout, c'est toujours difficile quand tu sais pas, et toujours facile quand tu sais
 

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
Je vais dans même sens. Idéalement la masturbation est le bon vecteur pour que tu apprennes toi à connaître ton corps. Les fonctions sexuelles, c'est comme toutes les fonctions du corps : l'entraînement les rend plus sensibles et plus performantes, pour faire simple.

Tu peux même essayer un vibromasseur. Tout est bon quand il s'agit de trouver son plaisir.

Ensuite en effet il ne faut pas considérer les relations sexuelles comme mécaniques, une histoire de pistons ou de léchages. La sensualité est déterminante. Il faut donc passer du temps avec ton copain, ne pas viser à tout prix l'orgasme mais la découverte, l'excitation, le plaisir issu de l'échange.

D'un point de vue mécanique le clitoris est généralement la clef, mais chaque fille est différente : le rythme, la pression,... sont à adapter.
Pour cela il faut que ton copain explore avec toi avec beaucoup de patience. Souvent il faut commencer la caresse lentement, avec peu de pression, pour que l'excitation monte. Très lentement, même, en étant plutôt sur l'avant du clitoris que le gland lui-même, souvent trop sensible. Il est toujours possible d'accélérer quand le plaisir monte vraiment.
 

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
276
177
D'ailleurs, si tu cherches des témoignages, il y a quelque temps on a vu une autre fille qui parlait de ça :

 
  • Like
Réactions: 1 membre