Oui et heureusementTu crois vraiment qu'on a toujours la liberté d'expression en France?

Sinon adoasis n'existerait pas

Oui et heureusementTu crois vraiment qu'on a toujours la liberté d'expression en France?
Ah oui. La liberté est présenteComme chez moi, tiens !
Une dictature cachée, nouveau concept. Tu dis ça parce que le résultat des élections ne te plaît pas ? Bienvenue en démocratie !Ha ha, tu veux que je t'écrives un pavés pour t'expliquer pourquoi?
Si, elle en devient une mais c'est cachée, accepter juste la vérité hein...
La France n'était pas la meme avant que maintenant...
Je n'ai aucune critique à faire, honte à moi si je le critique alors qu'il nous a tout donné et continue de se soucier du peuple contre vents et marées. Me présenter aux élections ? Je ne remplis pas les conditions, j'ai quelqu'autres origines et je ne suis pas née ici, de plus je n'ai pas l'âge.Tu peux critiquer ouvertement ton cher président, toi ? Te présenter à des élections contre lui ?
Ah tiens... non, ça n'existe plus.Oui et heureusement
Sinon adoasis n'existerait pas![]()
Tu peux écrire que le président est un crétin, que tu aimes la Russie, etc. et tu ne dormiras pas en prison.Tu crois vraiment qu'on a toujours la liberté d'expression en France?
Non.
Je pense que c’était ironiqueTu as tout compris.
Oh ? Je n'avais pas capté.Je pense que c’était ironique
Dans toutes les dictatures il y a des gens qui adorent le dictateur. Forcément comme l'opposition et la presse ne sont pas libres, il est bien difficile de savoir ce qu'il fait et encore moins d'entendre des critiques.Je n'ai aucune critique à faire, honte à moi si je le critique alors qu'il nous a tout donné et continue de se soucier du peuple contre vents et marées. Me présenter aux élections ? Je ne remplis pas les conditions, j'ai quelqu'autres origines et je ne suis pas née ici, de plus je n'ai pas l'âge.
Oh, tu crois ça? Tu as déjà essayer de dire au président que tu l'aimais pas devant lui? Non.Tu peux écrire que le président est un crétin, que tu aimes la Russie, etc. et tu ne dormiras pas en prison.
Pouvoir s'exprimer. Elle n'existe plus.C'est quoi pour toi, la liberté d'expression ? De quelle liberté es-tu privée au juste ?
Non, pas du tout, merci bien de ton amabilité.
La Russie est un pays qui a énormément de richesse et est grand voilà pourquoi beaucoup de pays veulent l'envahir.
De plus, je lis ça sur aucun résaux sociaux(n'en ayant pas), mes parents mettent beaucoup les infos et le soir, la vérité passe à la télé,, c'est tout.
Je changerais pas d'avis. Point.
Merci mais mes parents mettent assez les infos pour que je sois au courant de tout ce qui se passe.
EffectivementAbsolument personne n'a mené ou préparé d'offensive contre la Russie !
Hum... Je veux pas casser l'ambiance, mais... Si. Il a utilisé le prétexte que "l'Ukraine voulait envahir la Russie" pour l'envahir. Je sais pas s'il le dit encore, mais il l'a déjà fait.Même Poutine n'affirme pas une telle absurdité.
Bien dit. Mais ça ne veut pas tout dire non plus. (Flemme de m'expliquer, mais vous comprenez)C'est pas une marque de grandeur d'esprit d'exclure de changer d'avis, tu sais ?
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ADOASISSSSSSSSS *se désintègre*Ah tiens... non, ça n'existe plus.
C'est facile de savoir ce qu'il fait, effectivement. J'habite dans un village qui n'est même pas indiqué sur la carte, que je vois les résultats du travail acharné de notre cher dictateur pour que nous puissions vivre dignement, en paix et sécurité.Dans toutes les dictatures il y a des gens qui adorent le dictateur. Forcément comme l'opposition et la presse ne sont pas libres, il est bien difficile de savoir ce qu'il fait et encore moins d'entendre des critiques.
C'est classique.
Ça c’est de la propagandeC'est facile de savoir ce qu'il fait, effectivement. J'habite dans un village qui n'est même pas indiqué sur la carte, que je vois les résultats du travail acharné de notre cher dictateur pour que nous puissions vivre dignement, en paix et sécurité.
Oui, pour ça mais c'est facile ça, si tu demandes quelque chose de plus grave ça l'est moins.Écoute mon voisin a déjà écrit au président de la France pour ses problèmes de dents donc je pense que le liberté d’expression est toujours là ()