Il m’aime ?

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
797
1,003
Oui mais apparemment pour les gens de mon collège quand tu dis à une personne que tu l'aime c'est que forcément tu veux sortir avec 🙄
Ben si tu l'aimes vraiment, c'est pas pour le dire et puis basta. Je comprends pas comment tu dis l'aimer mais ne veux pas sortir avec lui. Tu l'aimes vraiment ? Je veux dire, tu l'aimes à quel point ? Sans vouloir être désagréable
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Ezio-le-mec-drôle

Initié(e)
2 Mar 2024
258
396
coucouuuuuuuu

Je vais pas y aller par 4 chemins, je suis amoureuse d’un garçon depuis environ la rentré et il est aucourant que je l’aime.
je comprend pas si il m’aime, certains me disent que oui et d’autres non. Il ne m’a pas adresser la parole depuis qu’il l’a su. Et apparament il aurait « sourit ».
Se me rend très malheurse qu’il ne me parle plus, car on s’entendait assez bien. A présent une ancienne amie toxique le drague h24 et il a l’air de bien l’aimer.

Donc voila, si vous pouriez m’aider a comprende je vous en serais reconnaisante ( soyez franches svp)


Demander moi si vous voulez plus de préscisions !
Si le signal est pas clair, c'est qu'il n'y a pas de signal, en gros, désolé d'être franc comme ca, c'est qu'il n'y a rien
 
  • Like
Réactions: 2 membres

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,166
2,403
coucouuuuuuuu

Je vais pas y aller par 4 chemins, je suis amoureuse d’un garçon depuis environ la rentré et il est aucourant que je l’aime.
je comprend pas si il m’aime, certains me disent que oui et d’autres non. Il ne m’a pas adresser la parole depuis qu’il l’a su. Et apparament il aurait « sourit ».
Se me rend très malheurse qu’il ne me parle plus, car on s’entendait assez bien. A présent une ancienne amie toxique le drague h24 et il a l’air de bien l’aimer.

Donc voila, si vous pouriez m’aider a comprende je vous en serais reconnaisante ( soyez franches svp)


Demander moi si vous voulez plus de préscisions !
Coucou, déjà n'écoute pasles autres qui te diront "il t'aime" "il taime pas" Car IL NE PEUVENT PAS SAVOIR.
Après...il aurait sourit. J'ai déjà sourit quand on m'a dit qu'on m'aimait car ça veut dire qu'on plaît, et tout le monde aime plaire. Donc ceci n'est pas une preuves.
Bon, si il ne te parle plus...va lui demander en face ?
Pour ton ancienne amie toxique, dis toi que si jamais il l'aimait cets qu'il ne vaut pas la peine.
Courage.
 
  • Like
Réactions: 1 membres
A

Anonyme

Visiteur
De mon avis, ce n'est pas une bonne idée de tenté quoi que ce soit. Au collège ou au lycée, ça ne donnera rien de toute façon.
 
  • Like
Réactions: 1 membres

Akari_☆

Initié(e)
Auteur du topic
7 Nov 2024
460
510
Coucou, merci pour vos conseils !
Comme mon anniv aproche ( je compte faire une escape game avec des amis ) je voudriais l’invité.
et puis meme si il veut pas ou si il se moque de moi, c’est pas grave.

Qui ne tente rien n’a rien !
 

Ezio-le-mec-drôle

Initié(e)
2 Mar 2024
258
396
Coucou, merci pour vos conseils !
Comme mon anniv aproche ( je compte faire une escape game avec des amis ) je voudriais l’invité.
et puis meme si il veut pas ou si il se moque de moi, c’est pas grave.

Qui ne tente rien n’a rien !
essaye hassoul hein
Coucou, merci pour vos conseils !
Comme mon anniv aproche ( je compte faire une escape game avec des amis ) je voudriais l’invité.
et puis meme si il veut pas ou si il se moque de moi, c’est pas grave.

Qui ne tente rien n’a rien !
 

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
De mon avis, ce n'est pas une bonne idée de tenté quoi que ce soit. Au collège ou au lycée, ça ne donnera rien de toute façon.
d'accord avec toi

Non, je ne suis pas d'accord. Les ados peuvent s'aimer aussi fort, voire plus fort, que les adultes. L'âge ne veut rien dire à ce niveau-là. Ce qui compte vraiment, c'est la mentalité, la façon dont on vit et ressent les choses. L'intensité des sentiments n'a rien à voir avec l'âge, mais plutôt avec la connexion émotionnelle et la manière dont les personnes se comprennent.Faut réfléchir avant de dire ça.C'est juste,que plus on évolue plus on se rends compte de ce qu'est l'amour,et sur quoi il est basé.Mais,l'age ne veut rien dire.Comme,un enfant de 13 ans,qui aime le foie gras,on va pas lui interdire,sous prétexte qu'il n'as pas assez d'expèrieuse,pour manger des mets aussi sophistiquée.Alors,arretez de comparer l'age à tout,car c'est la mentalité,qui fais toute la différence.

Alors, @Gwenhael_01 ,fonce!Vaut mieux regretter d'avoir fait un truc,plutot que de ne l'avoir pas faits!🥰🥳
 
  • Like
  • Lune
Réactions: 2 membres
28 Août 2024
957
1,641
Non, je ne suis pas d'accord. Les ados peuvent s'aimer aussi fort, voire plus fort, que les adultes. L'âge ne veut rien dire à ce niveau-là. Ce qui compte vraiment, c'est la mentalité, la façon dont on vit et ressent les choses. L'intensité des sentiments n'a rien à voir avec l'âge, mais plutôt avec la connexion émotionnelle et la manière dont les personnes se comprennent.Faut réfléchir avant de dire ça.C'est juste,que plus on évolue plus on se rends compte de ce qu'est l'amour,et sur quoi il est basé.Mais,l'age ne veut rien dire.Comme,un enfant de 13 ans,qui aime le foie gras,on va pas lui interdire,sous prétexte qu'il n'as pas assez d'expèrieuse,pour manger des mets aussi sophistiquée.Alors,arretez de comparer l'age à tout,car c'est la mentalité,qui fais toute la différence.

Alors, @Gwenhael_01 ,fonce!Vaut mieux regretter d'avoir fait un truc,plutot que de ne l'avoir pas faits!🥰🥳
C'est pas ça qu'il a dit 😅
Il parlait des relations au collège ou au lycée pas des relations entre ados 😅
 
  • Lune
Réactions: 1 membre

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
C'est pas ça qu'il a dit 😅
Il parlait des relations au collège ou au lycée pas des relations entre ados 😅
Les élèves du collège et lycée,sont des ados c'est la meme chose puisque de toute manière le lycée et le collège sont les endroits ou les ados se rencontrent le plus.Donc,c'est la meme chose.Enfin,tu m'as compis,non?Il me semble que au collège et lycée les "enfants"sont appellé adolescents.:lul:
 

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
797
1,003
Non, je ne suis pas d'accord. Les ados peuvent s'aimer aussi fort, voire plus fort, que les adultes. L'âge ne veut rien dire à ce niveau-là. Ce qui compte vraiment, c'est la mentalité, la façon dont on vit et ressent les choses. L'intensité des sentiments n'a rien à voir avec l'âge, mais plutôt avec la connexion émotionnelle et la manière dont les personnes se comprennent.Faut réfléchir avant de dire ça.C'est juste,que plus on évolue plus on se rends compte de ce qu'est l'amour,et sur quoi il est basé.Mais,l'age ne veut rien dire.Comme,un enfant de 13 ans,qui aime le foie gras,on va pas lui interdire,sous prétexte qu'il n'as pas assez d'expèrieuse,pour manger des mets aussi sophistiquée.Alors,arretez de comparer l'age à tout,car c'est la mentalité,qui fais toute la différence.

Alors, @Gwenhael_01 ,fonce!Vaut mieux regretter d'avoir fait un truc,plutot que de ne l'avoir pas faits!🥰🥳
Merci, c'est le combat de ma vie, des années que j'essaie de le faire comprendre aux gens
 

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Merci, c'est le combat de ma vie, des années que j'essaie de le faire comprendre aux gens
Mais genre vraiment!J'ai eu du mal à formuler mon texte pour le faire comprendre mais c'est bon maintenant c'est fait!
Ca m'exaspère les gens qui compare tout à l'age.
 
28 Août 2024
957
1,641
Mais genre vraiment!J'ai eu du mal à formuler mon texte pour le faire comprendre mais c'est bon maintenant c'est fait!
Ca m'exaspère les gens qui compare tout à l'age.
Bah en même temps, si tu ne vois pas d'évolution dans ta mentalité par rapport à il y a 2 ou 3 ans c'est qu'il faut peut être te remettre en question. Notre mentalité évolue quand on grandit, sauf qu'on a tendance à se croire spécial. Mais quand on grandit on se rend compte que non en fait on est comme beaucoup de personnes dans le monde, par exemple, quand on était petit et qu'on nous demandait de terminer notre assiette ou de manger encore et qu'on répartissait la nourriture dans l'assiette pour faire comme si on avait beaucoup mangé et on pensait être des génies et complètement piéger nos parents, alors qu'en fait nos parents aussi ont déjà fait ça, comme énormément de gens. Alors c'est vrai que certains ados sont plus mature que d'autres mais on peut pas comparer des couples adultes et des couples d'adolescents. Oui, l'âge fait une différence, on se rend pas compte quand on a cet âge mais quand on grandit on se rend compte.
Messages fusionnés :

Non, je ne suis pas d'accord. Les ados peuvent s'aimer aussi fort, voire plus fort, que les adultes. L'âge ne veut rien dire à ce niveau-là. Ce qui compte vraiment, c'est la mentalité, la façon dont on vit et ressent les choses. L'intensité des sentiments n'a rien à voir avec l'âge, mais plutôt avec la connexion émotionnelle et la manière dont les personnes se comprennent.Faut réfléchir avant de dire ça.C'est juste,que plus on évolue plus on se rends compte de ce qu'est l'amour,et sur quoi il est basé.Mais,l'age ne veut rien dire.Comme,un enfant de 13 ans,qui aime le foie gras,on va pas lui interdire,sous prétexte qu'il n'as pas assez d'expèrieuse,pour manger des mets aussi sophistiquée.Alors,arretez de comparer l'age à tout,car c'est la mentalité,qui fais toute la différence.

Alors, @Gwenhael_01 ,fonce!Vaut mieux regretter d'avoir fait un truc,plutot que de ne l'avoir pas faits!🥰🥳
Justement, des ados et des adultes n'ont pas la même mentalité. Il y a juste à comparer les couples d'ado et les couples d'adulte.

Après, je suis pas en train de dire que les relations entre ados ne servent à rien, juste qu'elles ne sont pas comparables avec celles des adultes.
 
Dernière édition:
  • Like
  • Wow
Réactions: 1 membres

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Bah en même temps, si tu ne vois pas d'évolution dans ta mentalité par rapport à il y a 2 ou 3 ans c'est qu'il faut peut être te remettre en question. Notre mentalité évolue quand on grandit, sauf qu'on a tendance à se croire spécial. Mais quand on grandit on se rend compte que non en fait on est comme beaucoup de personnes dans le monde, par exemple, quand on était petit et qu'on nous demandait de terminer notre assiette ou de manger encore et qu'on répartissait la nourriture dans l'assiette pour faire comme si on avait beaucoup mangé et on pensait être des génies et complètement piéger nos parents, alors qu'en fait nos parents aussi ont déjà fait ça, comme énormément de gens. Alors c'est vrai que certains ados sont plus mature que d'autres mais on peut pas comparer des couples adultes et des couples d'adolescents. Oui, l'âge fait une différence, on se rend pas compte quand on a cet âge mais quand on grandit on se rend compte.
Finalement, je n'ai pas dit que je me sentais unique !Loin de là!Il me semble que cela sous-entendait...

En somme, je n'ai pas non plus prétendu qu'il fallait comparer !Cependant, deux adolescents qui se plaisent réellement et deux adultes qui ne se plaisent pas véritablement, ceux-ci sont généralement plus forts(les ados).Il faut cesser de tout relier à l'âge.Des adultes âgés de trente ans restent parois constamment des « gamins » dans leur tête.Des filles de 16 ans, par exemple, auraient une mentalité différente si elles avaient eu un enfant en bas âge.Plus responsable, du genre.Je pense.En somme, notre mentalité change constamment en fonction de la localisation où nous vivons.
Un enfant fortuné qui bénéficie de tout va moins se débrouiller qu'un enfant ordinaire, capable de se débrouiller par lui-même.
Certes, l'âge a un impact, mais le mental en fait davantage.Pour finir, je ne vais pas m'efforcer de te convaincre.Chaque individu a sa propre croyance et ses pensées varient, il est donc important de respecter ce que chacun envisage.J'ai exprimé mon point de vue.C'est tout.Et ça fais depuis tout à l'heure que je cherche les bons mots.Je te souhaite une bonne nuit! 🥳 🥰
 
  • Lune
Réactions: 1 membre