Oui, parce que le corps d'une femme est sexualisé et valorisé par le regard masculin. Trouver un corps de femme excitant c'est par médiation narcissique. L'intérêt pour une femme, ça nous renvoie à nous-mêmes. Ce qui nous excite dans le fond c'est nous-mêmes.D'ailleurs est ce commun de trouver le corps d'une femme excitant tout en étant une fille hétéro ?
Alors je ne sais pas si ça peut répondre à ta question, mais je sais que le cerveau humain réagit de la même manière en voyant un coprs nu d'homme et un corps nu de femme quelque soit ton orientation sexuelle ou ton sexe. Cependant c'est purement "scientifique" et ne prend pas en compte les goûtsD'ailleurs est ce commun de trouver le corps d'une femme excitant tout en étant une fille hétéro ?
C'est quand même vachement pessimiste et réducteur ta façon de voir les choses.Oui, parce que le corps d'une femme est sexualisé et valorisé par le regard masculin. Trouver un corps de femme excitant c'est par médiation narcissique. L'intérêt pour une femme, ça nous renvoie à nous-mêmes. Ce qui nous excite dans le fond c'est nous-mêmes.
D'ailleurs tu parles des "corps" des femmes, pas de l'intérêt pour les femmes, ce qu'elles sont. Déjà parce qu'il est impossible de dire que l'on est attirés/intéressés par ce qu'elles sont parce que chaque femme est différente, mais aussi parce que l'on est dans un contexte de reification (les êtres deviennent des objets/marchandises avec valeur). Si on dit être attirés par les femmes généralement c'est parce qu'on les objectifie.
Quant au désintérêt pour le corps masculin c'est parce que les hommes sont réduits, comme les femmes avec leurs caractéristiques sexuelles, à ce qui les fait figurer comme des hommes avec du pouvoir. Généralement, ce qui nous attire chez un homme c'est son argent, son statut social ou sa bite.
Le corps chez les hommes c'est bonus, pas comme les femmes pour qui c'est ce qu'elles sont, ce par quoi elles sont simplement définies.
Oui, ça ne mesure que comment le cerveau traduit l'information. C'est comme comment on perçoit différemment les humains et les objets, sauf s'il sont dénudés. Ça ne dit rien sur l'attirance ressentie ou sur ce qu'on désire.Alors je ne sais pas si ça peut répondre à ta question, mais je sais que le cerveau humain réagit de la même manière en voyant un coprs nu d'homme et un corps nu de femme quelque soit ton orientation sexuelle ou ton sexe. Cependant c'est purement "scientifique" et ne prend pas en compte les goûts
Je ne dis pas que c'est naturel, je décris un mode de fonctionnement qui n'existe que dans notre contexte social. Je n'ai pas dit que c'est ainsi que tout le monde fonctionne mais que c'est la logique de la société marchande. Rien d'autre. Ce n'est pas ma perception des choses, ce n'est pas ce que je vis, ce n'est pas ce que je souhaite mais c'est comme ça que c'est en société en général.C'est quand même vachement pessimiste et réducteur ta façon de voir les choses.
Tu saurais dire où tu as vu ça ? Ca m'intéresseAlors je ne sais pas si ça peut répondre à ta question, mais je sais que le cerveau humain réagit de la même manière en voyant un coprs nu d'homme et un corps nu de femme quelque soit ton orientation sexuelle ou ton sexe. Cependant c'est purement "scientifique" et ne prend pas en compte les goûts
Ca remonte vraiiiiiment, un article je sais plus ouTu saurais dire où tu as vu ça ? Ca m'intéresse
Désolé je retrouve plus, j'éspère pas que c'était faux quand mêmeTu saurais dire où tu as vu ça ? Ca m'intéresse
Tu es peut-être bisexuelle, tu y a déjà pensé ?Je me trouvais bizarre de penser comme ça parce que je me disais "c'est bizarre je suis attirée par les hommes mais je trouve leur corps moins attirant que celui des femmes". Parfois je trouve ce genre de choses un peu complexes
Oui j'y ai pensé des fois. Mon premier bisou a été avec une fille, ce n'était pas sérieux, juste "pour jouer" mais j'ai bien aimé quand même et ça m'avait un peu excitée aussi. C'est pour ça que des fois je me demande si c'est communTu es peut-être bisexuelle, tu y a déjà pensé ?
Après je ne sais pas si ce genre d’expérience est révélatrice. Il me semble qu'il est courant pour les enfants de vouloir essayer ce genre de choses avec les deux sexes, le fait que tu es "aimé ça" n'est pas forcement signe d'une réelle bisexualité. Je peux toujours me tromper bien sur.Oui j'y ai pensé des fois. Mon premier bisou a été avec une fille, ce n'était pas sérieux, juste "pour jouer" mais j'ai bien aimé quand même et ça m'avait un peu excitée aussi. C'est pour ça que des fois je me demande si c'est commun
Comme l'a dit Olympe je ne pense pas que ce soit révélateur. Le fait que ce soit la première fois et que tu fasses un truc "d'adulte" est peut être la cause de l'excitation que tu avais.Oui j'y ai pensé des fois. Mon premier bisou a été avec une fille, ce n'était pas sérieux, juste "pour jouer" mais j'ai bien aimé quand même et ça m'avait un peu excitée aussi. C'est pour ça que des fois je me demande si c'est commun
salut moi aussi je trouve le corps d une femme plus attirant alors que je suis hetéroD'ailleurs est ce commun de trouver le corps d'une femme excitant tout en étant une fille hétéro ?