Plus jeune c'est une chose mais 21ans quand même, cela dis tu me rassures au moins hahah.Oui. Les filles ont plus d'occasions vu que pleins de mecs veulent coucher avec elles. En plus beaucoup préférent les mecs plus vieux. Donc automatiquement les mecs plus jeunes mettent un peu de temps à entrer dans la course..
Moi j'avais 21 ans aussi. C'est commun t'inquiète pas. J'avais la seum que ce soit aussi tard, mais bon vu qu'il faut être deux pour ça, bah ça dépend pas que de toiPlus jeune c'est une chose mais 21ans quand même, cela dis tu me rassures au moins hahah.
Tu me rassure, je me suis que jamais je vais connaître ça ni de relationsMoi j'avais 21 ans aussi. C'est commun t'inquiète pas. J'avais la seum que ce soit aussi tard, mais bon vu qu'il faut être deux pour ça, bah ça dépend pas que de toi
Tu sais moi je connais des amies qui ont fait leur première fois a 13 ans ( j'en fais partie on juge pas s'il vous plaîtTu me rassure, je me suis que jamais je vais connaître ça ni de relations
Aucun jugement t'inquiète bien au contraire, moi tous mes ami(e)s l'on déjà fais et je fais justement l'objet de moqueries à cause de ça.Tu sais moi je connais des amies qui ont fait leur première fois a 13 ans ( j'en fais partie on juge pas s'il vous plaît)
Mais si tkt il en existe plein. Tu n'es pas le seul. Par exemple j'ai des cousins ils ont t 26 ans et ils ne l'ont jamais faitAucun jugement t'inquiète bien au contraire, moi tous mes ami(e)s l'on déjà fais et je fais justement l'objet de moqueries à cause de ça.
Au delà depuis un moment ce sentiment très étrange et horrible de solitude me revient tous les jours et c'est pour cela que je suis arrivé à la conclusions qu'il existe personne pour moi
Ça me rassure vraiment de ne pas être le seul, je me demandais si il y avait quelque chose qui clochait avec moiMais si tkt il en existe plein. Tu n'es pas le seul. Par exemple j'ai des cousins ils ont t 26 ans et ils ne l'ont jamais fait![]()
Pour être honnête, les relations sexuelles sont de loins pas ma priorité, si je regarde mon entourage ils sont tous pour la plus part heureux et en ménage avec la personne aimé.A plus de 30 ans, sans avoir jamais eu de relations amoureuses avant, on peut quand même trouver l'amour.
Ce qui suit n'est que la manière dont je perçois et vis les choses, il se peut donc que ça ne résonne pas en tout le monde.
L'important pour moi c'est de trouver avant tout une personne avec qui je me vois passer le restant de mes jours, alors si on se moquait de moi parce que je n'ai pas couché avec quelqu'un qui n'était pas la personne que je souhaite, ces moqueries resteraient ce qu'elles sont : des remarques irrespectueuses de gens qui n'ont pas les mêmes valeurs que moi, bref des gens qui ne vont pas m'élever.
La moyenne d'âge de la première fois est à 17 ans.
Passé 18 ans, je n'avais jamais eu de relations sexuelles et je n'ai jamais ressenti cette pression de le faire, malgré toutes les discussions autour de moi de gens pour qui c'était banal. C'est pas le sexe qui m'intéressait, c'était de me trouver un partenaire de vie.
J'ai trouvé ce partenaire de vie aujourd'hui et je ne comprends pas qu'on puisse se moquer de gens qui n'ont jamais eu de relations sexuelles, je ne pense pas qu'il y ait plus superficiel que ça. Puisque pour moi la valeur du sexe n'est pas dans l'acte en soi, mais dans le sens qu'a la relation d'amour, dont une des continuités, une des manifestations est la sexualité. Le sexe n'est qu'une continuité, une façon comme une autre d'être à deux. Le sens se trouve donc dans l'essence de la relation à deux, pas dans le sexe qui, sans ça, perd de sa saveur et de sa profondeur (no pun intended).
Les pauvresMais si tkt il en existe plein. Tu n'es pas le seul. Par exemple j'ai des cousins ils ont t 26 ans et ils ne l'ont jamais fait![]()
J'aurais pas mieux dit. C'est hyper bien résumé. Le sexe sans ça c'est comme se gaver de biscottes nature. Tu rempli ton ventre (faim = libido dans cette métaphore) mais ça fait à peine plaisir. Après y a des gens à qui ça semble aller avec la "culture des coups d'un soir". Mais y a de bonnes chances que sans s'en rendre compte ils se gachent le truc à eux et à leur partenairePuisque pour moi la valeur du sexe n'est pas dans l'acte en soi, mais dans le sens qu'a la relation d'amour, dont une des continuités, une des manifestations est la sexualité. Le sexe n'est qu'une continuité, une façon comme une autre d'être à deux. Le sens se trouve donc dans l'essence de la relation à deux, pas dans le sexe qui, sans ça, perd de sa saveur et de sa profondeur (no pun intended).