Si j'ai envie de sortir avec quelqu'un, oui, je veux bien sortir avec quelqu'un et je peux oser faire le premier pas même si ce n'est pas vraiment un "premier pas", c'est un moment-pivot de statut.Sortiriez vous avec un/une pote en cas d'affinités supplémentaires et oseriez vous faire le premier pas ?
En mode situation ambiguëSi j'ai envie de sortir avec quelqu'un, oui, je veux bien sortir avec quelqu'un et je peux oser faire le premier pas même si ce n'est pas vraiment un "premier pas", c'est un moment-pivot de statut.
Par rapport à quoi dis-tu ça ? Le premier pas ? Je dis juste que le terme "Premier pas", c'est un abus de langage, les pas, il y en a plein, c'est plutôt qu'on veut faire pivoter le statut de la relation.En mode situation ambiguë?
Oui c'est la difficulté, surtout quand les deux sont des chèvres en relations amoureusesPar rapport à quoi dis-tu ça ? Le premier pas ? Je dis juste que le terme "Premier pas", c'est un abus de langage, les pas, il y en a plein, c'est plutôt qu'on veut faire pivoter le statut de la relation.
Les relations amoureuses ont énormément en commun avec les relations amicales, je dirais même qu'elles en sont une façon d'être. La relation amoureuse émerge de notre relation avec l'autre, donc des gens se mettent beaucoup de pression et se concentrent sur un truc comme s'il était bien différent au lieu de juste faire émerger la chose naturellement, si elle vient ou non, peu importe au final.Oui c'est la difficulté, surtout quand les deux sont des chèvres en relations amoureuses![]()