MDDMDMDMDMDRce n'est pas mon genre de bannir quelqu'un sans raison ou pour lui faire plaisir
bah croise les doigts alors@Pingouin j'ai réussi à mettre le terme adoasis dans mon message à K sans qu'il ne soit censuré.
Je pense qu'ils n'ont pas vu et s'ils le découvrent on va me ban
C'est quelqu'un sur un autre forum