Qu'est-ce qu'il se passe lorsqu'un membre banni crée un nouveau compte ? Il est automatiquement reban ou il doit l'être par un modo ?
Ça a été ditJe crois que j’ai une petite idée de qui c’est

J'ai vuC'est le mot "Chine" qui t'as convaincu ?
dans le même message il a donné une info sur toi que je ne vois pas où il aurait pu l'avoir et j'ai vu qu'un de ses anciens comptes avait eu des MP avec toi donc j'ai pas cherché à comprendre plus loin, limite du doxing ça dégageC'est le mot "Chine" qui t'as convaincu ?
il a enfreint de multiples règles et à fait 20 comptes donc maintenant il n'y a plus de clémenceNicky, je ne sais pas grand chose de lui/elle
Ni grand chose concernant son ban, est ce que c’est public ?
une vingtaine environÇa fait combien de fois @Pingouin
