Je vous suis gré de votre reconnaissance. Il est bien malheureux que je sois de plus en plus absent.Oui, votre présence est d'une indiscutable prépondérance au sein de cet espace d'échanges.
n’auriez-vous point un traducteur d’éloquence ?Tu aurais pu faire plus soutenu : J'exprime ma gratitude pour l'ampleur de votre considération. Il est d'autant plus regrettable que mon assiduité s'amenuise avec le temps.
Désolé, il me semble que je comprenne, mais je ne puis repondre avec une telle verve.Je me trouve dépourvu d'un interprète de la rhétorique raffinée.
Quelles tribulations, mon estimé ami ornithologique ?Il semblerait que vous arboriez une expression empreinte de mélancolie.Eh beh...
En aucune manière, une méprise ne saurait s'infiltrer dans vos propos ; je vous en conjure, réexaminez vos enseignementsMouais, j'ai un doute sur la concordance des temps
Je te prie de me pardonner, cher confrère ; les derniers élans de ma missive m'ont échappé à l'intelligence de ton esprit.Il est vrai. Cepaidant, je pense que l’arme à feu que possède ce cher ami si chère à votre coeur qu est Spheniscidae.
Non ne supprimez pas votre compte par pitié chere camarade de rang@Pingouin, désactiver son compte revient à supprimer son compte ?
Il est hautement plausible, chère amie@Pingouin, désactiver son compte revient à supprimer son compte ?
Non ne supprimez pas votre compte par pitié chere camarade de rang
Certe.Il est hautement plausible, chère amie
Oui parce que c très chiantCerte.
pourrions-nous changer de langage ? Ma verve sied mieux au thème de la chevalerie.