Mmmm, je vois le problème. Tu peux aussi jouer la carte de "je me suis fait mal ici" mais bon là c'est un peu malhonnête.
Donc on va partir du principe que tu dois aller à la piscine.
Ok, admettons que tu ne puisses pas en parler à tes parents. Tes amis, eux, sont sensés être bienveillants avec toi. En fait tout n'est qu'une question de confiance. Si tu as confiance en eux, ils ne te jugeront pas.
Ce que tu dois assumer ? Ton corps. Parce que ce dont tu as peur, ce sont les remarques. Mais sache que, peu importe comment tu es, petite/grande /grosse/ maigre /problème de peau/ ,etc, les gens trouveront toujours le moyen de critiquer. Dans ce cas, il ne faut pas montrer que ça t'atteint, sinon ils auront trouvé ton point sensible.
Tu peux aussi en parler à ton prof de piscine qui te rassureras et se montrera compréhensif. Tu n'es pas obligée de lui dire que tu as un TCA, tu peux tout simplement lui dire que tu n'es pas à l'aise en maillot de bain devant les autres etc, et il prendra les mesures nécessaires en cas de remarques déplacées.
Néanmoins, ça m'inquiète un peu que tu ne puisses pas en parler à tes parents. Beaucoup d'adolescentes banalisent les TCA et voient ça comme un tabou. Or c'est un problème à régler et il faut consulter, c'est primordial si tu veux t'en sortir.
Et même si finalement ça va la piscine au collège, eh bien après, c'est le lycée.