A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
Moi ✨️. Et franchement c'est limite tant mieux x). On a une famille avec des défauts etc mais faut s'y faire et se dire que au moins, on en a une.Qui a déjà eu ce sentiments la ? Celui de ne pas se sentir à sa place dans sa propre famille..
Tant mieux ?Moi ✨️. Et franchement c'est limite tant mieux x). On a une famille avec des défauts etc mais faut s'y faire et se dire que au moins, on en a une.
Je crois que tu as oublié de mettre ton message en anonymeTant mieux ?
C'est vrai qu'on a tous une famille avec des défauts, mais quand sa propre famille ne vous accepte pas ?
Ce n'est pas grave, j'ai pas trop honte de dire ça juste j'ai besoins de me confié un peu..Je crois que tu as oublié de mettre ton message en anonyme![]()
Pas moi.Qui a déjà eu ce sentiments la ? Celui de ne pas se sentir à sa place dans sa propre famille..
On m'ignore à la maison, on e=ne se préoccupe pas de moi.. Je me sens seule chez moi.. Alors que j'ai des frères et soeurs..Pas moi.
Mais toi, pourquoi tu ce sentiment ?
Oui parfois ça me le fait mais plutôt avec ma famille éloignée (pas tous évidemment). Par exemple mon grand père ne sait même pas nous reconnaître ma sœur et moi (On est jumelles mais quand même). Et là tu te demandes est-ce que je compte vraiment pour lui ? Pareil quand sa femme nous confit ses problèmes et quand ma mère veut parler des nôtres elle veut pas en entendre parler. Et c'est encore pire avec mes grands oncles et tantes qui me critique quand je fais des crises. Bref chez mon papi je me sens pas du tout à ma place.Qui a déjà eu ce sentiments la ? Celui de ne pas se sentir à sa place dans sa propre famille..
Je comprends.. Ca doit être super compliqué.. courage..Oui parfois ça me le fait mais plutôt avec ma famille éloignée (pas tous évidemment). Par exemple mon grand père ne sait même pas nous reconnaître ma sœur et moi (On est jumelles mais quand même). Et là tu te demandes est-ce que je compte vraiment pour lui ? Pareil quand sa femme nous confit ses problèmes et quand ma mère veut parler des nôtres elle veut pas en entendre parler. Et c'est encore pire avec mes grands oncles et tantes qui me critique quand je fais des crises. Bref chez mon papi je me sens pas du tout à ma place.
Après par rapport à ma famille proche j'ai traversée une période où je me sentais pas à ma place parce que je pensais être spéciale et plus importante qu'eux et qu'ils ne me comprennaient pas.
Merci si tu veux parler toi aussi je suis làJe comprends.. Ca doit être super compliqué.. courage..
Merci beaucoupMerci si tu veux parler toi aussi je suis là
Qu'est-ce qui te fait dire qu'on t'ignore ?Merci beaucoup
Quand j'essaye de parler ils m'interrompe ou n'écoute même pas, quand j'écris un truc (histoire) ils ne prennent pas la peine de lire, mes petits frères me martyrisent..Qu'est-ce qui te fait dire qu'on t'ignore ?
Si c'est que ça...Mes parents aussi ne se sont jamais vraiment intéressés à mes centres d'interets mais de là à dire qu'ils s'en foutent de moi c'est assez exagéré. Avant je pensais comme toi mais en prennant un peu d'âge je me suis apperçue que ce ne sont que des petits détails futiles qui ne traduisent en rien la réalité. Avec "l'âge" j'ai arrêté de me focaliser sur ce que je n'aimais pas chez mes parents car au mieux c'était inutile au pire c'était délétère car je mettais de côté tout le positif. Tu verras si tes parents s'en foutent de toi s'ils ne sont pas présents lors de tes problèmes. Pour éviter de foutre ta relation avec tes parents en l'air, évite de t'accrocher à des détails.Quand j'essaye de parler ils m'interrompe ou n'écoute même pas, quand j'écris un truc (histoire) ils ne prennent pas la peine de lire, mes petits frères me martyrisent..
D'accord.. Pardon de vous avoir dérangée alorsSi c'est que ça...Mes parents aussi ne se sont jamais vraiment intéressés à mes centres d'interets mais de là à dire qu'ils s'en foutent de moi c'est assez exagéré. Avant je pensais comme toi mais en prennant un peu d'âge je me suis apperçue que ce ne sont que des petits détails futiles qui ne traduisent en rien la réalité. Avec "l'âge" j'ai arrêté de me focaliser sur ce que je n'aimais pas chez mes parents car au mieux c'était inutile au pire c'était délétère car je mettais de côté tout le positif. Tu verras si tes parents s'en foutent de toi s'ils ne sont pas présents lors de tes problèmes. Pour éviter de foutre ta relation avec tes parents en l'air, évite de t'accrocher à des détails.
Tu ne deranges personneD'accord.. Pardon de vous avoir dérangée alors
Ça permet d'avoir plus de sang froid, de mieux résister aux chocs etc. Je vis dans une famille où il y a quelqu'un ayant failli aller en hp, avec des parents qui devraient divorcer etc mais je pense qu'il faut voir les cotes positifs sinon on s'écroule juste dans ses problèmes et ça aidera personne.Tant mieux ?
Et bien on attend ses 16 ans pour s'émanciper comme le fait une amie a moi ou ses 18 pour pouvoir légalement se barrer ce qui est ma technique ^^.C'est vrai qu'on a tous une famille avec des défauts, mais quand sa propre famille ne vous accepte pas ?
D'accord je vois.. Merci en tout cas EtoileÇa permet d'avoir plus de sang froid, de mieux résister aux chocs etc. Je vis dans une famille où il y a quelqu'un ayant failli aller en hp, avec des parents qui devraient divorcer etc mais je pense qu'il faut voir les cotes positifs sinon on s'écroule juste dans ses problèmes et ça aidera personne.
Et bien on attend ses 16 ans pour s'émanciper comme le fait une amie a moi ou ses 18 pour pouvoir légalement se barrer ce qui est ma technique ^^.