Signification du terme "sucer"

Sissi

Initié(e)
Auteur du topic
14 Sept 2024
310
337
Ca veut dire quoi sucer?J'ia 13 ans,et j'ai etendu ce mot quelque part...

• Wow
Réactions: 1 membre
A

Anonyme

Visiteur
Comment expliquer ça 🫠
C'est quand tu prends le p*nis de quelqu'un dans ta bouche et que tu le suce (tu peux aussi dire tailler une pipe)

Star

Grand Sage
10 Mai 2024
1,026
1,465
bah tu vois les sucettes ?
la meme mais avec quelque chose d'autre ^^

• Like

Sissi

Initié(e)
Auteur du topic
14 Sept 2024
310
337
Comment expliquer ça 🫠
C'est quand tu prends le p*nis de quelqu'un dans ta bouche et que tu le suce (tu peux aussi dire tailler une pipe)
Mais....ça sert à quoi ?Je vois pas trop l'interet en fait...c'est pas très propre,je trouve.Après,c'est mon avis.

• Like

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
577
901
C’est le mot familier qu’on utilise pour parler d’une fellation, c’est qql qui met le p*nis de qql d’autre dans la bouche.
C’est une façon comme une autre d’avoir un rapport sexuels en gros 🤷‍♀️

• Like

GregoryMeBoy

Génie
20 Mai 2023
2,730
2,539
Mais....ça sert à quoi ?Je vois pas trop l'interet en fait...c'est pas très propre,je trouve.Après,c'est mon avis.
La bouche pour manger et l'engin pour ce qu'il sait faire.
On ne mélange pas le cacao et la terre.
le cacao et la terre c'est pas bon, n'essayez pas..

• Haha
Réactions: 1 membres

Le_gars

Génie
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
3,438
2,195
Vous n'expliquez que le sens sexuel c'est navrant de voir vos esprits si mal placé.
(Ne sortez pas l'excuse du "oe mais c'est dans forum sexualité" car vous lui avez conseillé de le mettre ici.)

• Haha

Sissi

Initié(e)
Auteur du topic
14 Sept 2024
310
337
Juste,vos blagues j'y comprends rien.Parce que déjà que avant je ne connaissais pas la défintion,donc si vous répondez avec des blagues...bref,j'ai compris.

• Sad
Réactions: 1 membres

JusteEtDirect

Initié(e)
28 Août 2024
472
876
Juste,vos blagues j'y comprends rien.Parce que déjà que avant je ne connaissais pas la défintion,donc si vous répondez avec des blagues...bref,j'ai compris.
@Sissi voici un définition précise mais là on parle du terme sucer sexuellement, sinon ça peut dire plein de choses :
"Dans un contexte sexuel, "sucer" fait généralement référence à la pratique de la fellation, où une personne utilise sa bouche, ses lèvres et sa langue pour stimuler le pénis de son partenaire. Cela peut inclure des actions comme sucer, lécher ou caresser oralement, dans le but de procurer du plaisir sexuel. Le terme peut également s'appliquer à la stimulation orale d'autres parties du corps, comme les seins ou les tétons, selon le contexte."

En espérant t'avoir aidé et avoir répondu à tes questions 😁 n'hésite pas si tu en as d'autres 👍

Dernière édition:

Sissi

Initié(e)
Auteur du topic
14 Sept 2024
310
337
@Sissi voici un définition précise mais là on parle du terme sucer sexuellement, sinon ça peut dire plein de choses :
"Dans un contexte sexuel, "sucer" fait généralement référence à la pratique de la fellation, où une personne utilise sa bouche, ses lèvres et sa langue pour stimuler le pénis de son partenaire. Cela peut inclure des actions comme sucer, lécher ou caresser oralement, dans le but de procurer du plaisir sexuel. Le terme peut également s'appliquer à la stimulation orale d'autres parties du corps, comme les seins ou les tétons, selon le contexte."

En espérant t'avoir aidé et avoir répondu à tes questions 😁 n'hésite pas si tu en as d'autres 👍
Merci.