Mais....ça sert à quoi ?Je vois pas trop l'interet en fait...c'est pas très propre,je trouve.Après,c'est mon avis.Comment expliquer ça 🫠
C'est quand tu prends le p*nis de quelqu'un dans ta bouche et que tu le suce (tu peux aussi dire tailler une pipe)
askip sa fais du bien -_-Mais....ça sert à quoi ?Je vois pas trop l'interet en fait...c'est pas très propre,je trouve.Après,c'est mon avis.
Ouais ça peut être une façon de donner du plaisir à son/sa partenaire -_-askip sa fais du bien -_-
D'accord,je lui est demandé.Je pense que @Acier_Galvanisé est le meilleur pour t'expliquer
La bouche pour manger et l'engin pour ce qu'il sait faire.Mais....ça sert à quoi ?Je vois pas trop l'interet en fait...c'est pas très propre,je trouve.Après,c'est mon avis.
Je pense comme toi et c'est pour se faire plaisir je pense 🫠Mais....ça sert à quoi ?Je vois pas trop l'interet en fait...c'est pas très propre,je trouve.Après,c'est mon avis.
Euh ... On a pas la même définition du plaisir alors..Je pense comme toi et c'est pour se faire plaisir je pense 🫠
Perso je suis reciprosexuel doncEuh ... On a pas la même définition du plaisir alors..
C'est pour ça que généralement avant des rapports on se lave pour des questions d'hygièneMais....ça sert à quoi ?Je vois pas trop l'interet en fait...c'est pas très propre,je trouve.Après,c'est mon avis.
@Sissi voici un définition précise mais là on parle du terme sucer sexuellement, sinon ça peut dire plein de choses :Juste,vos blagues j'y comprends rien.Parce que déjà que avant je ne connaissais pas la défintion,donc si vous répondez avec des blagues...bref,j'ai compris.
Merci.@Sissi voici un définition précise mais là on parle du terme sucer sexuellement, sinon ça peut dire plein de choses :
"Dans un contexte sexuel, "sucer" fait généralement référence à la pratique de la fellation, où une personne utilise sa bouche, ses lèvres et sa langue pour stimuler le pénis de son partenaire. Cela peut inclure des actions comme sucer, lécher ou caresser oralement, dans le but de procurer du plaisir sexuel. Le terme peut également s'appliquer à la stimulation orale d'autres parties du corps, comme les seins ou les tétons, selon le contexte."
En espérant t'avoir aidé et avoir répondu à tes questions n'hésite pas si tu en as d'autres