se masturber au début

rapha

Apprenti(e)
Auteur du topic
5 Nov 2024
94
14
Je précise qu'il n'y a pas de "bonne" façon de se masturber, chaque personne trouve a un moyen différent de se faire plaisir.

Généralement les garçons utilisent toute le main sans forcer sur le poignet pour faire des mouvements plus fluides et amples.
Mais comme je l'ai dit plus haut, chacun sa manière. Tu peux utiliser quelques doigts ou une partie de la main par exemple .-.
Ok alors j'essaierai avec toute la main la prochaine fois

Emeric

Vagabond
Membre banni
21 Avr 2021
41
9
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: 1 membre

rapha

Apprenti(e)
Auteur du topic
5 Nov 2024
94
14
Mais vous avez comencer a quel age a vous masturber

• Lune
Réactions: 1 membre

rapha

Apprenti(e)
Auteur du topic
5 Nov 2024
94
14
Tu l'a fais quand la dernière fois et quand tu l'a fais la dernière fois tu regardai une vidéo ou tu l'a fais avec l’imagination
La dernière fois c’était 2 semaine après la rentrée de septembre et je le fait en regardant rien et pourquoi tu parle de l’imagination aussi

A

Anonyme

Visiteur
Mais tu le fesai souvent
Tu l'a fais quand la dernière fois et quand tu l'a fais la dernière fois tu regardai une vidéo ou tu l'a fais avec l’imagination
La dernière fois c’était 2 semaine après la rentrée de septembre et je le fait en regardant rien et pourquoi tu parle de l’imagination aussi
Le faire avec de l’imagination c'est que pendant que tu te masturbe tu imagine des scène de sex avec des fille ou même des garçons que tu connais sa apporte de l’excitation