Pour tout les LGBTQIA+ et vos question, c'est ici 👇🏳️‍🌈

rapha

Apprenti(e)
5 Nov 2024
94
14
Pourquoi vous qui êtes plus vieu que moi sa vous dérange tellement qu'une personne que vous connaissé au collège ou a votre lycée soit gay ou autre chose enfin soit différent que hétéro? Je suis en cinquième et je conai des fille qui se sente lesbienne mais le cache et le vivent mal parse que les autres se moque et j'ai même mon meilleur ami de l'année dernière qui pensait être bi sexuel mais a la rentrée il avait changer de collège
Messages fusionnés :

En gros intersexe c'est quand tu nais avec des caractéristiques sexuelles qui sont pas totalement "féminines" ou "masculines".
J'ai lu votre discution et je comprend pas ce que tu veut dire par pas totalement féminin ou masculin

Dernière édition:

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
460
511
Et sa veut dire quoi le terme queer
Ça a déjà été dit plusieurs mais en gros c'est un terme qui désigne toutes les identités de genre et orientations sexuelles non "traditionnelles". Contrairement à des mots comme gay ou bi, queer ne sert pas à décrire des sentiments envers un sexe en particulier par exemple. C'est plus pour désigner des personnes non heteros ou non cis. Mon explication est sûrement un peu vague mais je t'invite à lire les messages précédents pour mieux comprendre.
D'ailleurs certaines questions comme celle ci et celle de la signification se répètent un peu (c'est pas pour toi en particulier) donc regardez un peu le topic avant de reposer les même questions s'il vous plait, comme ça on peut développer sur plus de sujets et retrouver les messages plus facilement sans encombrer le topic 😁

• Like
Réactions: 1 membre

rapha

Apprenti(e)
5 Nov 2024
94
14
Ça a déjà été dit plusieurs mais en gros c'est un terme qui désigne toutes les identités de genre et orientations sexuelles non "traditionnelles". Contrairement à des mots comme gay ou bi, queer ne sert pas à décrire des sentiments envers un sexe en particulier par exemple. C'est plus pour désigner des personnes non heteros ou non cis. Mon explication est sûrement un peu vague mais je t'invite à lire les messages précédents pour mieux comprendre.
D'ailleurs certaines questions comme celle ci et celle de la signification se répètent un peu (c'est pas pour toi en particulier) donc regardez un peu le topic avant de reposer les même questions s'il vous plait, comme ça on peut développer sur plus de sujets et retrouver les messages plus facilement sans encombrer le topic 😁
Excuz de pas avoir tout lu

• Like

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
460
511
Moi j'ai une question pour tous ceux qui s'identifient comme part de la commu LGBT+
Vous trouvez que vous êtes clichés ou pas ? Parce que moi je culpabilise, je suis un mec trans avec les cheveux rouges, j'ai un prénom pas commun, j'aime les grenouilles et les cailloux qui brillent et c'est un truc qu'on retrouve beaucoup dans la commu :')
Perso je pense pas, la plupart de mas amis ont été plutôt choqués (dans le sens où ils s'y attendaient pas) donc je pense pas être trop clichée. Je suis lesbienne donc je sais pas s'il y a trop de clichés, peut être être masculine mais je le suis pas vraiment donc bon. En plus pour des gens extérieurs ça peut paraitre bizarre parce que je suis un peu trop "bonne élève pour être lesbienne". Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, c'est difficile à expliquer
Et pour ton cas, t'as pas à culpabiliser si tu te sens bien comme tu es, reste comme ça. En plus j'adore ton prénom 😁

• Merci

Etoile

Initié(e)
30 Oct 2024
449
228
Pourquoi vous qui êtes plus vieu que moi sa vous dérange tellement qu'une personne que vous connaissé au collège ou a votre lycée soit gay ou autre chose enfin soit différent que hétéro? Je suis en cinquième et je conai des fille qui se sente lesbienne mais le cache et le vivent mal parse que les autres se moque et j'ai même mon meilleur ami de l'année dernière qui pensait être bi sexuel mais a la rentrée il avait changer de collège
Messages fusionnés :
Parce que l'humanité est nulle.
J'ai lu votre discution et je comprend pas ce que tu veut dire par pas totalement féminin ou masculin
Intersex c'est une personne nait avec des caractéristiques sexuels feminins et masculins à la naissance et qui developpera donc les deux à la puberté.

rapha

Apprenti(e)
5 Nov 2024
94
14
Parce que l'humanité est nulle.

Intersex c'est une personne nait avec des caractéristiques sexuels feminins et masculins à la naissance et qui developpera donc les deux à la puberté.
Donc une personne intersexe a des sein et un pénis c'est sa?mais sa doit perturber d'être pareil

Etoile

Initié(e)
30 Oct 2024
449
228
Donc une personne intersexe a des sein et un pénis c'est sa?
Euh non....pas vraiment. Enfin si, ça dépend de la personne. Généralement, c'est plus côté hormonal mais il existe des gens dont c'est a peu près ça.

mais sa doit perturber d'être pareil

Non, pas forcément. En fait faudrait juste que les gens les laisse être comme ils sont. En soit, ça devrait pas être un problème !

Ps : je suis contre l'inclusion des intersection dans LGBT+ personnellement.

• Like

Calixte

Sage
1 Mar 2024
555
1,354
Je pense qu'ils ne devraient s'y intégrer que si ils sont trans (dans le sens où on leur assigne un genre binaire à la naissance alors que le fait qu'ils soient intersexe peut influer sur leur genre) ou autre de la commu LGBT+, comme tout le monde.
Ok c'est une minorité mais autant créer leur propre groupe, on inclue aucune autre variation génétique/maladie dans la communauté donc je vois pas pourquoi eux.
Désolé si ça peut blesser vraiment mais j'espère que vous comprenez mon avis

Le_gars

Génie
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
3,438
2,195
Question a la commu LGBT+
Es ce que vous pensez que ce monde est adapté a vous ?

Etoile

Initié(e)
30 Oct 2024
449
228
Je pense qu'ils ne devraient s'y intégrer que si ils sont trans (dans le sens où on leur assigne un genre binaire à la naissance alors que le fait qu'ils soient intersexe peut influer sur leur genre) ou autre de la commu LGBT+, comme tout le monde.
Ok c'est une minorité mais autant créer leur propre groupe, on inclue aucune autre variation génétique/maladie dans la communauté donc je vois pas pourquoi eux.
Désolé si ça peut blesser vraiment mais j'espère que vous comprenez mon avis
Oui, exactement !

Le_gars

Génie
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
3,438
2,195
C'est les gens qui doivent apprendre à s'occuper de leurs oignons au lieu de venir nous dire que c'est contre-nature l'homosexualité en fait
Oui, tout a fait d'accord. Vous vous n'allez pas les juger car il sont hétéro, alors pourquoi l'inverse.
Ils ont le droit d'être contre, mais ils gardent ça pour eux.

Calixte

Sage
1 Mar 2024
555
1,354
Oui, tout a fait d'accord. Vous vous n'allez pas les juger car il sont hétéro, alors pourquoi l'inverse.
Ils ont le droit d'être contre, mais ils gardent ça pour eux.
mais même, genre on existe on te fais rien t'as pas à désapprouver, ça serait comme dire "ah non mais être noir c'est contre nature"

Le_gars

Génie
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
3,438
2,195
mais même, genre on existe on te fais rien t'as pas à désapprouver, ça serait comme dire "ah non mais être noir c'est contre nature"
Que veux-tu, l'humain rejette ce dont il a peur. L'humain a peur de l'inconnu.